Archange Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Merci beaucoup Affable! ça rebooste! moi je retiens en priorité: 1 le frigo! 2 venir boire un pt'it coup au caf'comm
Anwamanë Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Bon je l'avais fait l'année dernière, il faudrait que je le relise et le modifie un peu...mais l'esprit est là :P Bon courage, on est pas plus con que les autres
gaufrette Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Marcel Proust <{POST_SNAPBACK}> j'adore!!!
mariecharlotte Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Bon je l'avais fait l'année dernière, il faudrait que je le relise et le modifie un peu...mais l'esprit est là :P Bon courage, on est pas plus con que les autres <{POST_SNAPBACK}> trop TOP :P celui là me convient très bien frigo, détente .....
AubergineFelee Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Affable, merci Scarlitoune, tu m'as fait pleurer, c'est malin
paucla Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Marcel Proust <{POST_SNAPBACK}> ca a le mérite de faire rire sur un post qui à l'origine était un peu déprimant.
scarlitoune Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Scarlitoune, tu m'as fait pleurer, c'est malin <{POST_SNAPBACK}> allez Véro, affable, Dieu, dolphinatlantica, les autres copines et les nouvelles, on est tous derrière vous et avec vous!!! Et c'est sincère
matitine Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Courage à tout le monde et gardez le tout le long de l'année ! C'est pas évident mais on va essayer. Ce forum nous permet de nous entraider. Je n'ai pas été admissible l'année dernière (91 pour 93). Cette année je devrais avoir plus de temps et de trouver ce forum me ravi. Ca fait du bien de ne pas se sentir seule et de s'entraider. Courage encore.
jezaca Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 salut je me joins a vous . Moi aussi j'ai raté le concours 2005 mais après un mois passé auprès de ma famille(guadeloupe) , je me sens plus motivée et capable de l avoir en 2006. Lundi je retourne sur Paris et après c'est boulot a fond.. Cette année ce sera MOTIVEE MOTIVEE et bon courage a tous.
JOE Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 moi, je le rate depuis 4 ans, même pas admissible, alors !! ben, y'a le bon coup de barre après les résultats, les pleurs, le dégoût, la haine, les "j'arrête, c'est sûr !! "...tout ce que vous voulez... et puis, y'a le "je recommence" car ces 4 ans, c'est mon expérience et elle doit me servir à quelque chose !! donc encore cette anée, rebelote... à fond la forme :-)
ringo Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Marcel Proust <{POST_SNAPBACK}> Pas mal tes 5 commandements ça donne envie de travailler et de se détendre en même temps(alors semaine prochaine spectacle de Gad el Maleh pour bien rire), lundi rentrée pour les enfants et c'est reparti pour les révisions bon courage à tous
gaufrette Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Marcel Proust <{POST_SNAPBACK}> Au top!!!
Messages recommandés