Aller au contenu

Nouvelle AE


Fédézécole

Messages recommandés

:wub:

:P

:blush:

;):lol::lol::rolleyes:

J'ai été retenue pour un poste d'AE à mi-temps dans deux écoles primaires, j'ai eu la nouvelle ce matin, je suis aux anges!!!

Je signe cette après-midi

Je voulais vous communiquer ma joie et souhaiter bon courage et bonne chance à toutes celles et ceux qui sont en attente d'un poste.

Une très heureuse Fédézécole :clown::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause: et je te souhaite de t'éclater autant que moi. Tu vas voir, c'est super :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: fédézécoles! c'est super!

moi j'attends pour un poste d'avs... j'ai passé mon entretien ce matin: avis favorable :wub:

d'ailleurs ça fait bizarre après avoir passé tant d'oraux stressant, j'y suis allée toute cool, toute tranquille!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Véro et à Makabanokanada pour les applaudissements , vous allez me faire rougir :blush:

Je croise les doigts pour toi Makabanokanada, as-tu une réponse?

Bon alors cette rentrée :wacko: ,

J'ai pas l'habitude de voir autant de monde moi, ce matin entre les parents, les 250 élèves, les professeurs et les autres membres de l'équipe pédagogique :o ,

J'ai retenu quelques noms et prénoms mais il me faudra un peu de temps pour me repérer...

En tous cas je suis toujours aux anges :wub::wub:

Je suis donc AE "maîtrise du langage cycle 2", je sens que je vais adorer! J'ai une licence de Lettres Modernes alors ça a dû compter pour le recrutement, j'ai des CP et des CE1, c'est trop, trop, trop super ( wouaaaaaa comment j'écris mal! mais là je me défoule un peu :P et encore je me retiens...)

Et vous cette rentrée???? A la fois exitant et épuisant non?

Fédézécole toujours aussi ravie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...