Aller au contenu

Echanges de service trop nombreux à mon gout


Messages recommandés

Et puis qu'est ce qui justifie la rigueur de l'organisation ? Tu es dans une grande école Michel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Michel

    15

  • matali

    7

  • Yzaza

    5

  • fanatrek

    2

Membres les plus actifs

pas spécialement grande.... Nous sommes 6 classes.... 2 cycle2, 3 cycle3 et la clis...

La directrice a fait comme ca l'arrange... Bref, je dois m'adapter et ne rien dire... et changer tout mon emploi du temps et faire la programmation de tout le cycel en techno... alors que moi j'avais bossé les autres matières... Suis trop deg... Mais je vais faire avec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'est obligatoire il me semble...

c'est pas la loi du plus ancien la plus forte ;)

Non c'est sur....mais on pourrait lui faire payer franchement cher le fait qu'il n'est pas accepté...

En même temps, quand on est ou se sent obligé.... :ninja: , le résultat n'est jamais :cry:

Yzaza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment choquée qu'on puisse t'imposer cet échange !! :o

Je pense que tu dois bien réfléchir avant d'accepter ... d'abord si le maximum est de 6 h, tu es dans ton tort si tu en fait 9 et que tu tombes sur un ien pointilleux.

Ensuite, te défaire de ta classe pour autant de domaines et un tel horaire peut égaleemnt être préjuduciable à son bon fonctionnement ! l'élémentaire, ce n'est pas le collège.

Et comme l'ont souligné les autres s'il s'agit de services échangés, ça ne peut pas se faire sous la contrainte !!

Pourquoi ne contacterais tu pas ton ien ? après tout c'est la seule personne qui pourrait éventuellement t'imposer quelque chose, tes collègues, et ta directrice en fait partie, n'ont eux rien à t'imposer !

C'est vrai que tu risques de passer l'année dans une ambiance tendue si tu refuses, mais penses tu que tu vas te sentir bien et à l'aise au sein de cette équipe si tu acceptes ce fonctionnement imposé qui ne te conviens pas ? <_<

Bon courage en tout cas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment choquée qu'on puisse t'imposer cet échange !! :o

C'est vrai que tu risques de passer l'année dans une ambiance tendue si tu refuses, mais penses tu que tu vas te sentir bien et à l'aise au sein de cette équipe si tu acceptes ce fonctionnement imposé qui ne te conviens pas ? <_<

En fait tu as le choix entre te mettre les collègues à dos (mais c'est pas sûr ou du moins pas tous) ou t'emm..... toute l'année à faire des heures et des heures dans des domaines qui ne t'intéressent pas avec des élèves qui ne sont pas les tiens, sans parler de la préparation (plus longue et casse tête quand on ne maîtrise pas la matière).

Choix difficile, courage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix a été fait pour nous.... (parce que ma collègue de Cm2 est dans le meme cas que moi... on lui impose la géomètrie a tout le cycle 3...)

Et peut être que j'ai des a priori et que ca va bien se passer... On verra.... Allez, je positive!!!! ca va aller..... Je vais m'en sortir et je vais peut etre me passionner pour la géo et la techno... :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix a été fait pour nous.... (parce que ma collègue de Cm2 est dans le meme cas que moi... on lui impose la géomètrie a tout le cycle 3...)

Et peut être que j'ai des a priori et que ca va bien se passer... On verra.... Allez, je positive!!!! ca va aller..... Je vais m'en sortir et je vais peut etre me passionner pour la géo et la techno...  :P  :D

Tu es T3 avec un passé de brigade, tu aurais pu argumenter sur le fait de mener au cours d'une année complète toutes les matières. Dans tous les cas, il faut dire non sur le principe de l'obligation et ensuite, peut-être, négocier une partie des services...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi.....!

Je pense qu'à ta place, je réfuserais catégoriquement quitte à vivre une année galère dans l'école mais j'imagine que T3, tu ne te sens pas d'aller au clash avec cette directrice.

Bon courage Michel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...