Aller au contenu

Echanges de service trop nombreux à mon gout


Messages recommandés

et si tu fais appel à la hierarchie...

Visiblement l'inspecteur est de son coté.... Et si je dois faire une lettre et faire remonter par voie hierarchique....c'est elle qui aura la lettre......

Bref, peu de chance...

Si rien ne bouge, je vais contacter un syndicat...

Non la directrice ne rentre pas dans la voir hierarchique, c'est l'inspecteur le superieur hierarchique direct au dessus du PE

quand tu t'adresses aà l'IEN, c'est "sous couvert de la direction"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Michel

    15

  • matali

    7

  • Yzaza

    5

  • fanatrek

    2

Membres les plus actifs

Merci pour vos messages...

Bon, ca a l'air de s'arranger..... Je ne fais plus techno mais informatique... Et là, ca me branche beaucoup plus... mais le nombre d'heures reste le meme ... pas moyen de transigé là dessus...... Bon..... Je suis un peu soulagé.... On verra comment ca va se passer.... Mais elle m'a bien fait comprendre qu'elle me faisait un cadeau....... qu'il fallait que je le prenne comme ca et qu'il n'y aurait pas d'autres changement possible....

Michel, merci pour votre soutien!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà ça,

essai de t'éclater dans ce domaine pour ne pas trop regretter de laisser tes élèves et apprécier les autres. :)

quand ce fut mon cas, j'avais des maternelle et je prenais dur de les laisser 3 fois par semaine car mes collègues me laissaient bien comprendre :huh: qu'elles ne faisaient pas grand chose avec eux: (aucunes préps) les petits étaient relégués en jeux libres et les ms faisaient des dessins de bonhommes, écoutaient des histoires ou des comptines, pendant que je me faisais suer à préparer des séances car j'estimais que leurs élèves n'avaient pas à être lèsés par la situation.

je me suis même fait reprendre car j'avais laissé des choses à sècher sur une table et qu' elle voulait leur faire dessiner un bonhomme et pas assez de place, le pire c'est qu'elles me disaient que c'était nul de ma part de demander une table supplémentaire dans ma classe :cry:

avec le recul et si la situation se représente, j'essaierai de me battre plus, comme tu l'as fait et je me ferai plaisir car c'est comme ça que l'on transmet le mieux aux élèves :)

je t'admire d'avoir oser te battre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà ça,

essai de t'éclater dans ce domaine pour ne pas trop regretter de laisser tes élèves et apprécier les autres. :)

quand ce fut mon cas, j'avais des maternelle et je prenais dur de les laisser 3 fois par semaine car mes collègues me laissaient bien comprendre  :huh: qu'elles ne faisaient  pas grand chose avec eux: (aucunes préps) les petits étaient relégués en jeux libres et les ms faisaient des dessins de bonhommes, écoutaient des histoires ou des comptines, pendant que je me faisais suer à préparer des séances car j'estimais que leurs élèves n'avaient pas à être lèsés par la situation.

je me suis même fait reprendre car j'avais laissé des choses à sècher sur une table et qu' elle voulait leur faire dessiner un bonhomme et pas assez de place, le pire c'est qu'elles me disaient que c'était nul de ma part de demander une table supplémentaire dans ma classe :cry:

avec le recul et si la situation se représente, j'essaierai de me battre plus, comme tu l'as fait et je me ferai plaisir car c'est comme ça que l'on transmet le mieux aux élèves :)

je t'admire d'avoir oser te battre ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...