stephCP Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Bonjour, Une amie m'a parlée d'une comptine sur les jours de la semaine qui commencerait par la souris du lundi a un chapeau gris ou quelque chose comme ca. Désolée, je ne suis pas très précise mais elle me l'a juste lue et je ne me souviens plus très bien. Mais cette comptine me plaisait bien et je n'arrive pas à la trouver. Si quelqu'un a une idée de celle dont je parle, merci d'avance! Steph
Moustache Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Les 7 souris de la semaine La souris du lundi A mis un chapeau gris La souris du mardi A croqué deux radis La souris du mercredi A dansé toute la nuit La souris du jeudi A lavé son tapis La souris du vendredi A dormi sous son tipi La souris du samedi A ouvert son parapluie Et la souris du dimanche A cueilli mille pervenches.
stephCP Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) 1 septembre 2005 C'est celle ci! Merci beaucoup! Steph
TITECOX13 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 dans ma version...la souris du dimanche a fait pipi sur la planche..
Plume Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour, j'ai commencé à apprendre cette comptine avec mes élèves et je cherche maintenant d'éventuelles illustrations pour aller avec. Merci d'avance
yuki.3 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 merci pour ce texte! Ca change un peu des comptines habituelles
Messages recommandés