teissa Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Je viens juste de m'inscrire aux concours blancs de Formathèmes, mais je n'ai pas le planning des thèmes à travailler, je voudrais commencer mes révisions et ils ne répondent pas au téléphane en ce moment, qui pourrait me dire quel est l'ordre des thèmes à travailler au moins pour les concours blancs n°1 et n°2 Merci
lol33 Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Bojour! J4allais justement poser la même question! surtout pour les sciences, je sais pas trop quoi réviser! pour l'histoire j'avance en ordre et pour la géo. Je pense les rapeller dans la journée, si j'ai des nouvelles de mon côté je laisserai un nouveau message. Je ne sais toujours pas si la 2ème épreuve est le samedi suivant ou un autre jour (sur bordeaux)!!! A plus
Mélinda Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Visiblement, en ce qui concerne Montpellier, nous n'aurons le planning que le jour de la rentrée ; c'est ce que m'a dit la responsable péda lorsque j'ai passé les tests d'éval la semaine dernière. Quant à la 2ème épreuve, elle m'a dit que ce serait obligatoirement le samedi et quelques fois cela tombera pendant les vacances (mais tjs un samedi). Maintenant, je ne sais pas si tous les sites suivent les mêmes principes. Bonne prépa à tout le monde.
lol33 Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Chez nous a Bordeaux ce sera différent! Tout d'abord le 1er concours blanc n'a plus lieu le 8 octobre mais le samedi 29 et le lundi 31 octobre! Les concours blancs N°2 et 3 ce sera 2 samedi de suite et le 4 ce sera le lundi et le mardi et le 5 et 6 normalement 2 samedi de suite! Pour ce qui est du planning pas de nouvelles! je pense qu'ils n'ont pas encore fait les sujets! Quand est la rentrée chez Formathèmes? Les 1er qui ont le planning préviennent?! OK?
teissa Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) 5 septembre 2005 C'est étrange ces dates différentes ( sauf pour LOL33 car elle me l'avait déjà dit ) car d'habitude les sujets sont identiques pour tous les Formathèmes de France !! m'enfin, bon si j'ai des nouvelles du planning je viens vous le dire !!! :P
lol33 Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 [J'ai vu sur un autre post que la rentrée Formathèmes était le 19 octobre (au lieu du 5) pour la formation complète et le 30 octobre pour la formation 1j/semaine Ils doivent donc tout avoir retardé. Ceux qui suivent la formation complète auront le planning a la rentrée donc le 19! Aplus
Mélinda Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 En ce qui me concerne, rentrée le 07 / 10 pour le 1j/s et le 19 / 09 me semble-t-il pour la formation complète. On a effectivement reçu un sms pour nous avertir du report de la rentrée 1 semaine plus tard que prévue initialement.
Messages recommandés