Aller au contenu

brigade, je fais quoi de mes journées ???


nini76

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis T1 et brigade pour l'instant sans poste.

J'ai fait 2 demi journées de pré rentrée avec rien à faire à part aider un peu les collègues

je m'inquiète un peu pour demain car elles seront toutes dans leurs classes et moi je fais quoi ?

La réunion avec l'inspection n'est que la semaine prochaine et je risque d'avoir un poste seulement dans un mois

je vais m'ennuyer à mourir d'ici là...

Et vous vous faites quoi de vos journées ?!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne sais pas quoi faire, tu peux aller aider une inspection (ce que je fais demain comme pas mal de mes collègues bd) ou tu peux demander d'aller aider des maternelles (ce que j'ai fait l'année dernière), en ps tu ne seras pas de trop! Tu demandes à ton inspection où tu serais le plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis aussi brigade et sans remplacement; je reste pour l'instat dans mon école de rattachement et je vais aider mes collègues. je serais pas de trop car on est en ZEP ultra-pourrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais aller aider mes collègues de CP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais essayer de voir avec la directrice

mais bon elle est nouvelle elle aussi...

en moyenne il faut attendre combien de temps avant d'avoir un remplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous (zils et brigades) l'ien nous a dit que cette situation sans remplacement durerait 2 à 3 semaines

aujourd'hui, à peine 1/3 des remplaçants de notre circonscription ont déjà un remplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais aider dans la maternelle où je suis rattachée, en attendant d'être appelée. La directrice a une classe très chargée avec des TPS et PS donc je ne devrais pas etre de trop :)

Ce qui m'embete c'est que c'est à 1h de route de chez moi, et que j'espère etre appelée vite car en attendant pas d'indemnités de déplacements tant que je suis dans l'école, et ça va etre difficile de faire plus loin pour les remplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un remplacement vacant à côté de mon école de rattachement. Du coup, j'ai appelé l'IA pour leur dire que j'étais intéressée.

10 min après, ils ont rappelé et c'était parti!!!

Le contingent des remplaçants de ma circonscription est quasi vide depuis la veille de la rentrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...