André Jorge Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Bonjour ! J'ai effectué une recherche sur l'ouvrage "Le souffre-douleur" de Sid Fleischman. J'ai bien trouvé un ou deux docs, mais rien d'extra. Donc si vous avez quelque chose qui pourrait m'être utile, n'hésitez pas ! Merci !
crevette06 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Je pense que vous les avez déjà mais mieux vaut les avoir deux fois que pas du tout Souffre douleur souffre douleur2
André Jorge Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) 1 septembre 2005 Effectivement, il s'agit bien des documents que je possède déjà. Il ne le reste plus donc qu' à créer mon propre fichier d'exploitation. Merci pour ton aide.
lapinou Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Je pense que vous les avez déjà mais mieux vaut les avoir deux fois que pas du tout Souffre douleur souffre douleur2 <{POST_SNAPBACK}> Salut crevette06, pourrais-tu remettre le lien "souffre douleur 2" car je n'arrive pas à y accéder. Merci d'avance
Anwamanë Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Bonjour lapinou, Je te remets le lien ( qui fonctionne bien pour moi ) http://pedagogie.ia84.ac-aix-marseille.fr/...itt/douleur.pdf Je ne connaissais pas ce livre, merci beaucoup !
Messages recommandés