nono37000 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 bonsoir tout le monde tout est ds le titre... j'ai fais ma rentrée PE2 aujourd'hui et on nous demande notre numero INE sauf que je ne suis plus etudiante depuis ma licence en 2001 dc je n'ai pas garde mes cartes d'etudiant en souvenir et sur mes releves de notes non plus je ne le trouve pas bref, vous savez comment je pourrais le retrouver????????? merci!
sewerinne Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 salut non37000, tu devrais trouver ton numero sur ton relevé du bac
Zabou85 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Ou si comme moi tu as égaré <_< ton relevé de notes de bac, :P je te conseille d'appeler le rectorat où tu as eu ton diplome et il te le donne. C'est que j'ai fait l'an passé pour la pe1 et il n'y a pas eu de problèmes.
nono37000 Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) 1 septembre 2005 merci bcp zabou car oui je n'ai pas mon releve de notes du bac je pensais que seul le diplome etait important à garder merci!
Messages recommandés