--anonyme-- Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Quant à la conseillère péda, que j'ai eu l'occasion de croiser mercredi en récupérant mes livrets d'évas nationales, elle m'a souhaité bien du courage.... Ca me rappelle des souvenirs J'en ris maintenant mais le jour où on m'a dit ça j'ai cru défaillir ! Puis j'ai insisté, insisté, insisté (je suis très très pénible quand je m'y mets) sur des points précis et j'ai eu quelques réponses ... Je dis quelques parce que je me suis surtout "dépatouillée" toute seule. Bon courage !
Petit_Gizmo Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 Merci pour tes encouragements Princesse J'avoue que je ne vois toujours pas comment je vais faire tourner ma classe, notamment les maths. J'ai finalement prévu de rester 20 minutes avec chaque niveau + 40 minutes d'exos, mais ça ne me plait pas :(
Petit_Gizmo Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) 5 septembre 2005 Alors là, c'est la totale !!! Deux nouveaux élèves aujourd'hui, certes pour seulement deux semaines (le temps des vendanges) mais non lecteurs.... Cela porte mon total à 24, dont 6 non lecteurs, que du bonheur !!! Bref, compte tenu de ces deux arrivées qui n'étaient pas prévues, aujourd'hui ce fut le bazar total dans la classe. Je suis complètement dépassé........!
Messages recommandés