peter pan Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 AU SECOURS!!! Demain c'est à quelle adresse que je dois me rendre? 102 avenue Alphonse Gilet? ou l'autre adresse???
Juno Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Je ne vois pas quelle est l'autre adresse dont tu parles, Peter Pan A ma connaissance, il n'y a qu'un lieu pour l'IUFM de Draguignan. Par contre, je ne connais pas l'adresse exacte. L'IUFM est situé en centre ville, derrière la sous-préfecture, près du Parc Haussmann. Il faut traverser toute la ville. Quand tu arrives au rond-point de la sous-préfecture (tu ne peux pas le rater, la sous-préfecture fait se terminer l'avenue principale de la ville) que tu reconnaîtras à sa fontaine, tu prends à gauche. Les Allées d'Azémar (parking) sont sur ta gauche. Tu prends la première à droite (à la poste). 50 m plus haut, le parc Haussmann est sur ta droite. Au premier (petit) rond-point, tu tournes à droite. L'IUFM est à une centaine de mètres sur cette double avenue, sur ta gauche. J'espère avoir été claire
peter pan Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) 1 septembre 2005 Oui tu as été très claire! merci beaucoup beaucoup beaucoup Juno!
Messages recommandés