Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Comme tout le monde aujourd'hui je suis stressée par la rentrée... :( Mais ce qui m'angoisse encore plus, c'est que je viens d'apprendre par la directrice qu'il se peut que je sois "virée" de l'école dans les jours à venir à cause d'une fermeture de classe!!!!!!! Est-ce vraiment possible de fermer une classe la semaine de la rentrée??????????

Merci d'avance pour vos réponses... :cry:

Posté(e)

C'est effectivement possible... malheureusement

Passe un coup de fil à un syndicat de ton secteur pour connaitre les seuils et voir si c'est un risque minime ou plus important.

Bon courage.

Posté(e)

eh oui c'est possible , bon courage....

moi, j' ai perdu mon poste en juin l'année dernière et aujourd'hui la directrice de ma nouvelle école a dit que les effectifs allaient fortement chuter l'année prochaine

s'il y a une fermeture, ça sera encore pour ma pomme....

mais bon je pense que le savoir juste avant la rentrée ça doit etre pire :(

Posté(e)

moi, j' ai perdu mon poste en juin l'année dernière et aujourd'hui la directrice de ma nouvelle école a dit que les effectifs allaient fortement chuter l'année prochaine

:D:D

Je croyais qu'on ne pouvait pas subir une mesure de carte scolaire deux fois de suite... Info ou intox ?

MCD

Posté(e)

si ce n'est pas une intox, qui part alors ? :huh:

Posté(e)

:D:D

Je croyais qu'on ne pouvait pas subir une mesure de carte scolaire deux fois de suite... Info ou intox ?

MCD

J'ai trouvé ceci sur le site de l'IA de Rouen,mais je ne sais pas si ce sont les mêmes règles partout:

Puce H3Précisions concernant la détermination de l'ancienneté de poste retenue :

PuceLes personnels ayant déjà fait l'objet d'une ou plusieurs mesures de carte scolaire (et affectés en conséquence sur un de leurs voeux prioritaires de réaffectation) conservent l'ancienneté d'affectation acquise. L'ancienneté dans l'établissement d'affectation actuel est décomptée dans ce cas à partir de la date d'installation dans le premier poste supprimé ou transformé.

Dans le cas où ils ont obtenu un poste sur un voeu personnel, ils ont perdu le bénéfice de cette ancienneté.

Posté(e)

Désolée pour toi, c'est pas juste :cry::cry: !