gwenadroop Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 VOilà je viensd 'avoir mon affectation un CE2 à 21 Un peu déboussolé mais bon ça va aller mieux dans quelques jours. J'aimerais entreprendre une correspondance donc si quelqu'un a un CE2 ...
nathalaouen Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Moi j'ai un ce1/ce2 ( 9 et 15..) nosu sommes de pont a mousson ( 30 km de Nancy et metz)....et adorons ouvrir notre porte ( et notre boite aux lettres!!)
Camousse Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Je ne l'ai jamais fait et je suis partante mais comment démarrer et sur quoi?
crapouto Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Moi aussi débutante mais partante...mes élèves sont dans le 78
Camousse Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 quelle pourrait etre la motivation a la correspondance? Je suis dans le 78 aussi
gwenadroop Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) 6 septembre 2005 J'ai trouvé :P Motivation de projet, découvrir un autre lieu, ...
maelle0101 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Moi j'ai un ce1/ce2 ( 9 et 15..) nosu sommes de pont a mousson ( 30 km de Nancy et metz)....et adorons ouvrir notre porte ( et notre boite aux lettres!!) <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Nathalaouen ! J'ai également une classe de CE1 CE2 ( 8 et 15) qui se situe en Moselle... Ca serait plutôt bien de correspondre, par courrier et par mail, au vue de nos effectifs et de la relative proximité de nos écoles... J'attends une réponse de ta part.. Maelle.
soho Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 J'ai trouvé :P Motivation de projet, découvrir un autre lieu, ... <{POST_SNAPBACK}> travailler la lettre... moi aussi je suis intéressée par une correspondance mais surement pas avnt la toussaint par ce que le matériel informatique n'est pas encore prêt.
gwenadroop Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) 6 septembre 2005 J'ai trouvé une correspondance via le forum
Etoile Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Moi aussi, j'ai trouvé de quoi faire le bonheur de mes loulous ici
crapouto Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 quelle pourrait etre la motivation a la correspondance?Je suis dans le 78 aussi <{POST_SNAPBACK}> Travail sur la lettre. Echanges d'informations... Au fil de la correspondance des thèmes communs pourraient etre abordés. La fin de l'année pouvant éventuellement se cloturer par une rencontre ???
Messages recommandés