Aller au contenu

correspondance CE2


gwenadroop

Messages recommandés

VOilà je viensd 'avoir mon affectation un CE2 à 21 :)

Un peu déboussolé mais bon ça va aller mieux dans quelques jours.

J'aimerais entreprendre une correspondance donc si quelqu'un a un CE2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un ce1/ce2 ( 9 et 15..)

nosu sommes de pont a mousson ( 30 km de Nancy et metz)....et adorons ouvrir notre porte ( et notre boite aux lettres!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un ce1/ce2 ( 9 et 15..)

nosu sommes de pont a mousson ( 30 km de Nancy et metz)....et adorons ouvrir notre porte ( et notre boite aux lettres!!)

Bonjour Nathalaouen !

J'ai également une classe de CE1 CE2 ( 8 et 15) qui se situe en Moselle... Ca serait plutôt bien de correspondre, par courrier et par mail, au vue de nos effectifs et de la relative proximité de nos écoles...

J'attends une réponse de ta part..

Maelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé  :P

Motivation de projet, découvrir un autre lieu, ...

travailler la lettre...

moi aussi je suis intéressée par une correspondance mais surement pas avnt la toussaint par ce que le matériel informatique n'est pas encore prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle pourrait etre la motivation a la correspondance?

Je suis dans le 78 aussi

Travail sur la lettre. Echanges d'informations... Au fil de la correspondance des thèmes communs pourraient etre abordés. La fin de l'année pouvant éventuellement se cloturer par une rencontre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...