chline Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Oups, ça ne va pas le faire si j'oublie mon mail. C'est cartierceline@hotmail.com Encore merci! Céline
sophieinfo Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Bonsoir Franck, j'ai un CE2 Cm1. Ta liste de mots m'intéressent également, lorsque tu l'auras fini, bien entendu. Merci Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
Gene Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Coucou Franck :P Chouette rentrée pour toi j'espère Si tu as quelques instants je serais ravie si tu pouvais me faire parvenir quelques docs pour le CE1 prog, eval début d'année, prod d'écrit _bl_sh_ _bl_sh_ enfin ce que tu peux J'ai suivi tes conseils et j'ai édulcoré mes prog de de frs je pense que c'est plus raisonnable Merci d'avance Bizz Gene
Gene Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 :o :o :o :o Voilà que je bébégaye déjà çà promet pour la suite......................
Gene Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 ET HOP un mail par là qui peut être utile genevieve.z@free.fr
marie38 Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Euh... coucou moi c'est marie... Ca m'interesse aussi beaucoup toutes ces progressions... _bl_sh_ Je suis sur LC et je flippe à l'idée d'être appellée car je ne sais pas du tout par quoi commencer et comment organiser les cours! Si je pouvais jeter un coup d'oeil sur ta manière de procéder, j'en serais ravie Merci d'avance! voici mon mail: frederiq77@hotmail.com
lala Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Bonjour c'est lala! Snif, tu m'as oublié franck. Je te serais reconnaissante si tu pouvais m'envoyer tes docs(progression...). (Une Lc qui ne perd pas espoir d'être nommée prochainement et qui flippe à fond) Encore une fois Merci beaucoup mon mail lala.l@voila.fr ( )
chamallow17 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Chalut Franck Je vais sans doute moi aussi abuser mais pourrais-tu ( si tu as un moment !) penser à moi zaussi ????? MErchi Beaucoup !!!!! A charge de revanche (je ne connais toujours pas mon niveau !) cryin
veka1 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 voici mon mail, franck, j'avais oublié de te le donner!!!! (ws~tl) . Veux tu bien me faire parvenir ta liste CE2 merci encore pour tout. myanvk@tiscali.fr merci encore
pipou Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 si tu as encore un peu de temps, je serai interesse merci d'avance rouxp@club-internet.fr
lala Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 salut franck C'est encore moi! lala Je n'ai toujours rien reçu: peut être est ce un pb de surcharge de mails dans ma boite? Ou peut être n'as tu pas eu encore le tps de répondre à tous? (rentrée oblige!) merci encore A +
Petit_Gizmo Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 C'est parti pour Lala et Pipou
Messages recommandés