lala Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 J'ai bien tout reçu (ai envoyé un mot de remerciement à ton adresse mail) Lala !
kereanna Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Bonjour, si tu as du temps, je veux bien que tu m'envoies tes progressions! Merci d'avance!! vincesme@free.fr
sido61 Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Ah, ben moi aussi ça m'intéresse carrément ces progressions : je viens d'avoir mon affectation et j'ai une classe de ce1 à partir de.... demain mon mail : Sgaugne@aol.com Merci bôôôôcoup
Petit_Gizmo Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 C'est bon, c'est parti pour vous deux également
Affectueux Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 PLus rien, que se passe t-il. Franck, non je ne suis pas encore folle, mais surtout désolée, peux-tu m'envoyer les docts ce1 ce2, s'il te plaît : heincha@wanadoo.fr. Merci
Vivi Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Franck, s'il te plait, pourrais je en profiter aussi : mon 1er SR se fait dans le 3ème cycle. Merci! sylvie.moleiro@club-internet.fr
Messages recommandés