romy Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 tout est dans le titre : ma fille rentre en ce1 demain et je me demandais ce que le maître ou la maîtresse pouvait attendre comme fourniture le premier jour (pas de liste pour l'instant).??? pour l'instant je lui ai mis : trousse avec crayons de couleur et feutres; trousse avec stylos couleur, crayon papier, gomme, règle, ciseaux, colle, fluo, velleda; cahier de texte. ai-je oublié quelque chose d'important ?? merci de vos réponses Romy
gazelle Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 tout est dans le titre : ma fille rentre en ce1 demain et je me demandais ce que le maître ou la maîtresse pouvait attendre comme fourniture le premier jour (pas de liste pour l'instant).???pour l'instant je lui ai mis : trousse avec crayons de couleur et feutres; trousse avec stylos couleur, crayon papier, gomme, règle, ciseaux, colle, fluo, velleda; cahier de texte. ai-je oublié quelque chose d'important ?? merci de vos réponses Romy <{POST_SNAPBACK}> rajoute un petit cahier genre cahier de brouillon.
Messages recommandés