Post-scriptum Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Moi j'ai regardé en pointillés (j'ai zappé sur Chantal Lauby) et je dois dire que je suis ravie de ne pas avoir d'enfants, non que je les déteste mais c'est juste qu'un jour ces chérubins deviennnent des extra-terrestres tous plus hautains, désagréables, mal élévés, prétentieux et surtout tous plus incultes les uns que les autres!!! Donc la semaine prochaine, je regarde autre chose parce que les ados, faudrait pas que çà existe. <_< <_< <_<
Anwamanë Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 t je dois dire que je suis ravie de ne pas avoir d'enfants, non que je les déteste mais c'est juste qu'un jour ces chérubins deviennnent des extra-terrestres tous plus hautains, désagréables, mal élévés, prétentieux et surtout tous plus incultes les uns que les autres!!! Donc la semaine prochaine, je regarde autre chose parce que les ados, faudrait pas que çà existe. <_< <_< <_< <{POST_SNAPBACK}> Et même que certains deviennent adultes et instits...si si j'en connais
Yzaza Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 t je dois dire que je suis ravie de ne pas avoir d'enfants, non que je les déteste mais c'est juste qu'un jour ces chérubins deviennnent des extra-terrestres tous plus hautains, désagréables, mal élévés, prétentieux et surtout tous plus incultes les uns que les autres!!! Donc la semaine prochaine, je regarde autre chose parce que les ados, faudrait pas que çà existe. <_< <_< <_< <{POST_SNAPBACK}> Et même que certains deviennent adultes et instits...si si j'en connais <{POST_SNAPBACK}> Chapeau bas Affable! Yzaza
Lady Oscar Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 moi aussi: j'ai vu 5min; j'aime bien: -les fringues des gamins , quelques élément de déco et c'est tout! en gros j'aime bien le travail de déco et costume :P le reste me semble surfait, on dirait que les jeunes ont envie de se faire remarquer en faisant encore plus de conneries que ceux de l'année passée; dans le style star' ac, loft story, ile de la tentation... c'est la surenchère chaque année;
mariew Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 moi aussi: j'ai vu 5min;j'aime bien: -les fringues des gamins , quelques élément de déco et c'est tout! en gros j'aime bien le travail de déco et costume :P le reste me semble surfait, on dirait que les jeunes ont envie de se faire remarquer en faisant encore plus de conneries que ceux de l'année passée; dans le style star' ac, loft story, ile de la tentation... c'est la surenchère chaque année; <{POST_SNAPBACK}> j'ai pensé exactement la même chose que toi...Les jeunes sont là pour passer à la télé et se faire remarquer...
Yzaza Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 Ben ça va pas aller en s'améliorant...car ils vont faire une campagne pour devenir délégués d'après ce que j'ai compris entre 2 pubs.... Yzaza
Sasa Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 c'est nul et pathétique! J'ai zappé... je vais regardé la 2
Yzaza Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 moi je crois bien que je vais continuer la 5ème saison des simpsons Yzaza
Malakime Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 moi je crois bien que je vais continuer la 5ème saison des simpsons Yzaza <{POST_SNAPBACK}> Han c'est fou c'est ce que j'étais en train de regarder à l'instant!! Aurore
le dauger Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 je connais pas dutout mais j'ai vu l'autre matin allant chercher des clopes (pas pour moi en plus) qu'un des anciens élèves (Kevin pour ne pas le nommer) du collège où je suis AVSCo sur l'UPI était de la partie, ah la la quelle info vraiment pationnante, non mais c'est dingue non? y en a qu'on vraiment rien à foutre de leur vie n's'pas
Messages recommandés