Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas regardé il y avait desparate housewives sur Canal^^! Le seul motif qui aurait pu me faire zapper sur la 6 c'est parce que ça se passe à Sarlat tout près de chez moi qui est un très beau village (mais bon je suppose qu'on reste dans le "pensionnat" donc...).

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yzaza

7

• Malakime

4

• Post-scriptum

2

• --anonyme--

1

Posté(e)

Bon ben moi j'ai pas canal donc j'ai regardé le pensionnat !

Et ça m'amuse beaucoup, évidemment je ne le prends pas au 1er degré mais avec mon copain on s'est bidonné devant cette émission l'année dernière et on remet ça cette année.

Suis-je la seule à regarder ??? (cet été y'a avit bien des accros à l'île d ela tentation :ninja: )

Mes impressions:

Fabien est une fripouille, mais son copain Gaetan est très touchant et, si ce n'est pas trafiqué (ce dont je doute), M; navarron s'y prend bien avec lui ;)

Posté(e)
Bon ben moi j'ai pas canal donc j'ai regardé le pensionnat !

Suis-je la seule à regarder ??? (cet été y'a avit bien des accros à l'île d ela tentation :ninja: )

Mes impressions:

Fabien est une fripouille, mais son copain Gaetan est très touchant et, si ce n'est pas trafiqué (ce dont je doute), M; navarron s'y prend bien avec lui ;)

J'ai regardé après une sale journée en ZEP pour voir s'ils se débrouillent mieux que nous. Beinh, je trouve que leurs élèves sont un peu plus mignons que les monstres que j'ai eu...je vais continuer à regarder pour voir comment ça évolue tout ça!!!!