annabelle Posté(e) 1 septembre 2003 Partager Posté(e) 1 septembre 2003 j'aimerai avoir des infos sur la lc et particulièrement en picardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2003 je suis donc toute seule de l'académie d'amiens ? je suis 153ème sur la lc et j'aimerai savoir si le recrutement à commencé... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2003 je viens d'appeler le rectorat et ils m'ont répondu que "les choses étaient entrain de se mettre en place" et que vu mon rang (153) il fallait mieux que je rappelle vers la mi-octobre... cryin cryin au secours!!!!!! :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2003 (modifié) ??? Modifié 12 janvier 2004 par André Jorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2003 toujours seule mais je continue!!! J'ai appelé le syndicat hier soir et ils avaient une réunion le soir même. Ils m'ont donc dit de rappeler aujourd'hui, ce que je fais faire en début d'après-midi... à tt à l'heure............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
altopica Posté(e) 3 septembre 2003 Partager Posté(e) 3 septembre 2003 salut annabelle, serais tu la seule LC d'Amiens ? ça m'étonne. En tout cas bon courage à toi pour tes recherches d'infos et pour l'attente qui est la même pour nous tous ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2003 :P MERCI à toi ça fait du bien un peu de compagnie!!! bonne chance à toi aussi (c-_-v) (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2003 je viens d'appeler le syndicat et d'après la réunion d'hier il n'y aurait que 114 recrutés sur lc (maximum, cela veut dire qu'il peut y en avoir moins)!!!!!!!! Il y a aussi 13 désistement sur lp mais il y a aussi 17 lc internes et 21 3ème voie...!! ce qui me relègue à la 178ème place!!!!! cryin cryin cryin :o :o Autant dire que je peux me mettre à réviser.. cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2003 juste pour faire remonter, on ne sait jamiâis............ _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2003 juste pour faire remonter, on ne sait jamais............ _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2003 toujours pas?????????? z(rr)o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2003 cryin cryin toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés