Aller au contenu

lc à amiens

annabelle

Messages recommandés

Il n'y a pas de problème, je vous préviens tout de suite.

Je pense que l'attente va encore durer un moment, mais l'essentiel est d'être appelé.

Elene

• Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annabelle

205

• Fanoue

165

• sakura02

97

• Lilipuce

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde! :P

Jvous envoie un ptit message pour tjs vous souhaiter bon courag dans votre attente! Ca doit etre vraimen très dur mais la ca aproche ca va etre votre tour!!

Moi ca va car grace a mon frère je bosse pendant 2 mois! bon c'est pa bcp mais c mieu ke rien et après ca viendra ptet pour un boulot plus long!! :D

Demain c'est le we ca va mfaire du bien! et lundi c sur la liste va avancer!

jvous fait a tous de gros bisous et surtout a Stephbaba!! :wub:

A+++

hello à tous et aussi à av 79!

Je vous donne de mes nouvelles,je vous avez dit que je ne vous laisserai pas tomber!

Bon ben pr l'instant pas de poste, je suis rattachée à l'école élémentaire d'ailly sur noye et j'attend que l'on ait besoin de moi.Alors pour l'instant je suis plutôt une aide pédagogique.J'assiste les autres PE qd ils ont besoin de moi et je répond au téléphone.Aujourd'hui, je suis allée ds un cp, c'était sympa!

je vous fais de gros bisous à tous! et courage pr l'attente votre tour va arriver!

Géniaaaaaaaaaaalll!!!!!!J'suis super contente que la liste avance!!!!!!!!!!

ça va aller! ;)

Moi je prends bp de plaisir avec ma classe à essayer de faire des belles choses qui ont du sens, même si aujourd'hui je suis fatiguée, mal à la tête et aphone...et j'essaye de pas trop crier, ms je n'ai pas l'habitude de parler longtps et assez fort...

voilà pour les news, ce matin, conseil d'école après la first week....j'suis dedans, quoi!!!

Et puis la préparation prend bp de tps.....bisous et tous et bon courage :wub:

:blink: Hello les picards LC !!

On m'a dit qu'Amiens était une ville qui " craignait" au niveau de la délinquance.... Est-ce vrai ? Où habitez vous ? (pour voir si votre avis est plutôt objectif ou subjectif ?

Merci pour vos remarques, le principal, étant d'avoir le plus d'opinions possibles.

Merci

:blink: non, annabelle je n'ai pas demandé, on m'a suggéré de rappeler mi-décembre pour faire le point, mais j'y crois, l'espoir fait vivre.....

On bosse, Marie-stéphanie, on bosse... :P

il faut bien le repréparer ce superbe concours !!!! :(

En plus, je prépare aussi le capes documentation et c'est pas du gâteau... :blink:

bizzzzzzzz :)

_bl_sh_ Alors que pensez-vous d'Amiens ? J'espère que quelqu'un prendra la peine de prendre quelques minutes pour me répondre.........(cf mesage plus haut)

Tschao :rolleyes: