Aller au contenu

lc à amiens


annabelle

Messages recommandés

:ph34r: je suis vraiment suprise à propos de ce que tu dis sakura02, je ne pense pas qu'ils recrutent dans les autres académies tant que la liste n'est pas épuisée totalement...Ce n'est pas un concours national et chaque académie pioche dans sa liste en fonction de ses besoins et si ceux-ci sont très important là seulement elle fait appel aux académies voisines.

Enfin ça me semblerait plus logique.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabelle

    205

  • Fanoue

    165

  • sakura02

    97

  • Lilipuce

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi, tu sais, je ne fais que répéter ce qu'un membre de l'EN m'a dit. N'étant pas passée par l'IUFM (enfin, pas pour ce concours), je prends les infos comme elles viennent sans y attacher trop d'importance...

Je ne voulais paniquer personne, juste informer! cryin

En tout cas, restons optimistes : la liste avance, contrairement à d'autres académies (voir les autres forums)! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

quand j'étais Lc (l'année dernière donc), on nous avait aussi parlé de la possibilité d'être recruté dans une autre académie (Versailles notamment), mais je ne sais pas si cela s'est produit l'année dernière, vu qu'apparement on avait épuisé notre propre liste.

Mai bon , tout ça pour dire qu'à priori c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je fais remonter au cas où quelqu'un passerait par là... :rolleyes:

pas de nouvelles de marie stéphanie et d'elene depuis lundi...

Vous faites quoi les filles??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Stanou92, le recrutement dans une autre académie est peu probable surtout pour Versailles. L'année dernière, ils ont été jusqu'au rang 602 alors que la liste était de plus de 1000. Cette année on en est qu'au rang 134. Donc à mon avis pas d'espoir de ce côté car il n'y a que la liste de Dijon qui est épuisée les autres sont encore exédentaires.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Annabelle, on ne te laisse pas seule.

Cette histoire de recrutement dans les académies voiines m'inquiète un peu mais de toute façon, on ne peut rien y changer donc patiente.On verra ce qu'il se passera aprés le 114 ème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!

Juste un petit message d'encouragement pour votre liste complèmentaire!

J'étais sur lc de Créteil et appelée début novembre et comme le hasard fait bien les choses j'ai rencontré elene qui elle aussi s'impatientait donc gros bisous à elle et bon courage à tous!! :)

A bientôt Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

oui ya qq'un?comment ça va?

Moi je viens de rentrer, je remplace ds un CM1-CM2, c assez galère ms bon on s'adapte meme si c pas des anges!Le jeudi je suis en maternelle et là c mieux!Ce remplacement se termine samedi ms il se pourrait que ça se poursuive, on verra bien!j'espère en tout cas que la liste va continuer d'avancer, et je vous souhaite bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Stephbaba!

c'est sympa de venir faire un petit coucou surtout que t'es la 1ère de la journée à le faire! :P

J'espère que ça va quand même à peu près bien pour toi...

En ce qui nous concerne, tu n'as pas d'infos?(on ne sait jamais) car c'est difficile d'en avoir de notre côté.. <_<

bizzzzzzzz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien de rien ça me fait plaisir!

Mais apparemment ya pas grand monde également aujourd'hui! Tout le monde est parti! :(

bon moi ça va,aujourd'hui ça a été.Mon remplacement en CM1-CM2 s'arrête pt-ê demain,mais j'attend encore les nouvelles, je serais fixée demain.

Je n'ai aucune nouvelles pour vous je suis désolée ms j'espère que ça va encore évoluer.

Je vous fais de gros bisous à tous et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...