stephbaba Posté(e) 22 novembre 2003 Partager Posté(e) 22 novembre 2003 Hé bé alors où êtes vous donc tous passés? ya pu personne!Vous faites la tête? bon bah je v raconter ma vie alors,puisque de toute façon ya personne qui m'écoute! bon bah moi ça va, g fini mon remplacement, donc je c pas encore où sera le prochain ms lundi je v à mon QG ( l'école de rattachement) et on verra bien! En attendant je v bien me reposer ce week-end car g fait la grippe et ça m'a énormément crevée! Je vous souhaite bon courage et je vous fais pleins de bisous! (et j'espère que qq'un va donner signe de vie!lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
av79 Posté(e) 23 novembre 2003 Partager Posté(e) 23 novembre 2003 Coucou a tous!!!! Bon Stef ca doit pa etre moi que t'attend sur le site vu qu'on sparle deja beaucoup sur le net mais c pa grave!! Bon dimanche a tous, reposez vous bien! faites ps comme moi qui sort beaucoup trop et qui va bientot plus pouvoir tenir beaucoup! Mon boulot à moi se passe bien mais malheuresement ce que 2 mois! enfin c deja ca! J'espere que la liste va recommencer a avancer très vite! bisous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stephbaba Posté(e) 23 novembre 2003 Partager Posté(e) 23 novembre 2003 hello! ah voila qq'un qui donne signe de vie ms c vrai que c'était pas toi que j'attendais!Mais je suis super contente que tu ais laissé un petit mot! :P J'espère que vous avez passé un super week-end! Yaura peut-ê un peu plus de monde demain,( je viendrai sûrement faire un petit tour après le boulot), en attendant je vous fais d'énormes bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 108 appelées ce matin, génial! non? doucement mais sûrement............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle Posté(e) 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2003 merci d'avoir appelé Marie-stéphanie! oui, c'est génial s'ils pouvaient rester à ce rythme là + une grosse vague avant les vacances..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sakura02 Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 108...et encore 4 semaines avant les vacances de Noël...Mais ça devient bon, là! Non? On devrait tous être en poste avant les vacances de février... Sakura (135e LC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 oui c clair, ça serait vraiment génial, disons une moyenne de 5 par semaine disons 20 avant les vacances et une grosse vague pendant on a nos chances!!!! si cela peut être vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle Posté(e) 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2003 Que pensez vous de l'action proposée sur le forum pour toutes les lc de France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle Posté(e) 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2003 Eh me revoilà avec mon éternel récapitulatif.... :P -Cellyne 41 (rentrée le 19/09 pour un poste de BFC AIS à Laon-02 ) -Titepuce80 64 (rentrée fin septembre pour un 3/4 temps:ps,cp,ce2/cm1 à Chateau-thierry-02 ) -Stephbaba 84 (appelée le 27/10 pour un poste de brigade dans la somme) -Anso 88 (appelée le 22/10 pour une GS à l'année à Villeneuve les sablons dans l'Oise) -Elene 123 ça approche... -Natou 130 -Romain 134 (pas de nouvelles ?) -Sakura02 135 -Marie Stéphanie 142 -Annabelle 153 (concours 2004... ) Voilà, et s'il y a encore quelqu'un qui lit ceci et qui n'est pas encore sur cette liste qu'il s'inscrive vite, l'attente est plus sympa à plusieurs Bizzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle Posté(e) 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2003 oh la la!!!je viens de recevoir ce mail du syndicat SE-UNSA80. C'est plutôt encourageant n'est-ce pas??? :o Mademoiselle, Pour répondre à votre interrogation, voici la situation à ce jour : - 114 recrutements sur la liste complémentaire ont été effectués (sur les 174 inscrits sur cette liste) - l'autorisation de recrutement est donc épuisée - l'IA de la Somme a effectué une demande d'autorisation de recrutement supplémentaire mais nous n'avons pas la réponse ministérielle. Nous espérons avoir répondu à votre attente et restons à votre disposition. Bien cordialement. Philippe DECAGNY Secrétaire départemental 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle Posté(e) 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2003 je fais remonter la nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sakura02 Posté(e) 25 novembre 2003 Partager Posté(e) 25 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés