annabelle Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Posté(e) 15 septembre 2003 oui ça doit faire tout drôle, c'est dommage! ça aurait été une bonne nouvelle pour nous aussi (preuve que la liste avance) Au fait, ils n'ont pas répondu à ton mail au téléphone ? Céline
cellynne Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 ils avaient repondu par mail la sem derniere (27eme!) j'espere aussi bientot vs anoncez une bonne nouvelle!!!!!!!! allez bnne soiree!!!
annabelle Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 BONJOUR A TOUS :P Juste pour faire remonter et pour un petit récapitulatif: Cellyne 41 Titepuce80 64 Romain 134 Annabelle 153 Voilà, à part ça est-ce que quelqu'un à des nouvelles ????????? _bl_sh_ Bizzzzzzzzzz
cellynne Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 DU NOUVEAU!!!! une bonne petite bonne nouvelle aujourd'hui! j'ai appelé l'IA de Laon ce matin! ils ont recruté 16personnes! la gentille dame m'a dit :" attendez gentillement chez vous , on vous appellera certainement avant le 30 septembre !!!" merci...... donc voilà c cool! enfin ils st assez sympa à l'IA ! elle a repris mon tel mon nom ! elle m'a demandé mon adresse et comme j'habite le pas de calais elle m'a dit de m'acheter une bonne voiture lolllll et que je dois enser à déménager!!!!!! je n'attends que ca moi de demenager..... si elle savait !!!! donc voilà et pr avoir plus de confirmation RE-tel au rectorat (ils doivent en avoir marre... mais appelz nous et on vs embetra plus c promis ! :D ) et là elle m'a dis nous en sommes au rang n°30 !! génial ca avance DOUCEMENT MAIS SUREMENT !!!!!!!!!!!!!! allez courage a tous! ca rapproche !!! aie aie aie cryin cryin bizzzzzz céline
cellynne Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 désolé pr les fautes!!! c la fete alors...... sc(rr) sc(rr) sc(rr)
annabelle Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 ça n'avance pas très vite quand même cryin mais j'aimerais être à ta place car tu vas être fixée bientôt _bl_sh_ Au fait s'il y a des nouveaux qui veulent s'ajouter à la liste ils sont les bienvenus !!!!!!!!!!! :P
cellynne Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 elo ! toujours rien c juste pr faire remonter! au cas ou des amiénois viendraient dire bonjour !!!! B) j'ose pas tel au rectorat aujourd'hui...... g tel hier!! allez p-e a tout à l'heure!! celine
annabelle Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Posté(e) 17 septembre 2003 moi non plus je n'ose pas appeler car je suis trop loin sur la lc et puis je me fais une raison je commence à réviser cryin
titepuce80 Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 coucou tout le monde! je n'ai pas d'autres nouvelles g tel au rectorat lundi ils en étaient a 30 aussi. est ce vraie qu'ils n'appelleront que 110 personnes sur liste complémentaire? Il faut attendre. céline tu as tel a l'IA de laon , c ca?a ton avis je dois aussi telephoner pour me faire connaitre? biz a tous :P elodie
annabelle Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Posté(e) 18 septembre 2003 salut titepuce80! moi les syndicats m'ont parler de 114 lc maximum appelées sur l'année c'est pour cela que je me suis remise au boulot.. cryin
titepuce80 Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 coucou annabelle! Je suis désolée pour toi, j'ai une copine dans le meme cas que toi. C'est quand meme dégueulasse! Comment vont ils combler tous les postes!! L'année derniere ils en ont appelé au moins 70 le lendemain de la rentrée et une copine qui était 200ieme a été appelé a la mi octobre! Je ne comprend vraiment pas pourquoi cette année ils changent tout! As tu téléphoné au rectorat ou a l'IA pour avoir confirmation? enfin! C'est l'éducation nationale! Tu veux vraiment le passer a marseille cette année? bizzzzzzzzz @ + elodie
annabelle Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Posté(e) 18 septembre 2003 oui le rectorat m'a confirmé mais il m'ont conseillé de rappeler mi-octobre quand même... pour Marseille j'ai créé un sujet dans CRPE-Exercices : crpe marseille (les raisons sont expliquées) Dire que l'année dernière j'aurai été prise... (je l'ai passé mais j'ai été éliminée à l'oral pré-pro) A bientôt.. :P
Messages recommandés