Aller au contenu

lc à amiens


annabelle

Messages recommandés

  • Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabelle

    205

  • Fanoue

    165

  • sakura02

    97

  • Lilipuce

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

:wacko: Les amiénois vous êtes tous occupés !

Ki se dévoue pour appeler et avoir des infos, moi de mon côté, je n'en peux PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends que sakura soit appelée et j'appelerai aprés car je sais que là ils ne vont rien me dire! je n'ai deja plus d'espoir alors je n'ai pas besoin de les entendre me dire comme d'habitude qu'ils ne savent pas s'ils vont aller jusqu'à 140! ils me donnent le bourdon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Ils ne savent rien 2 toute façon et moi je n'ai même pas le temps 2 parler, ils raccrochent directement.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est invivable! les LC c'est vraiment un cadeau empoisonné! je crois qu'en ce moment j'atteinds la période critique pourtant je n'ai jamais été aussi proche ms ces deux semaines sans rien qui ne se passe... j'ai eu trop d'espoir d'un coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je suis à deux places 2 toi, ce n'est pas si loin et nous vivons la même choz, plus on est près et plus g l'1pression kon s'éloigne!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navrée de n'avoir pu discuter avec vous tout à l'heure! Toujours rien du côté de mon téléphone. J'attends patiemment jusqu'aux vacances de février. En attendant je révise des trucs pratiques (méthodes de lecture, didactique des maths) applicables directement en classe. ;)

Le plus difficile a été la première semaine de janvier, pendant laquelle j'étais persuadée que j'allais être appelée. :( Là je suis plus sereine. Mon contrat dure jusqu'en 2007 alors je relativise: si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour 2004. :P

Je soutiens celles et ceux qui n'ont pas de boulot ou qui en refusent dans l'espoir d'être appelé. La situation n'est pas facile: je l'ai vécue à plusieurs reprises (2 fois sur lc pour d'autres concours et titulaire d'un autre diplôme de la fonction publique territorial valable uniquement si JE me trouve une place). Depuis deux je travaille dans une école comme AE.

C'est quand même avec des enfants que je préfère bosser: m'enfermer dans un bureau toute la journée n'est pas mon truc. Alors patience... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...