sakura02 Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Désolée, je passe en coup de vent. Pas de nouvelles. Bonne jornée à tout le monde.
Fanoue Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 cryin lilipuce je suis hélas dans ton k.... à tout à l'heure......
Fanoue Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Les amiénois vous êtes tous occupés ! Ki se dévoue pour appeler et avoir des infos, moi de mon côté, je n'en peux PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lilipuce Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 moi j'attends que sakura soit appelée et j'appelerai aprés car je sais que là ils ne vont rien me dire! je n'ai deja plus d'espoir alors je n'ai pas besoin de les entendre me dire comme d'habitude qu'ils ne savent pas s'ils vont aller jusqu'à 140! ils me donnent le bourdon!
Fanoue Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Ils ne savent rien 2 toute façon et moi je n'ai même pas le temps 2 parler, ils raccrochent directement.....
Fanoue Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 C vraiment horrible 7 situation, je ne la souhaite à personne, c invivable....
Lilipuce Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 c'est vrai que c'est invivable! les LC c'est vraiment un cadeau empoisonné! je crois qu'en ce moment j'atteinds la période critique pourtant je n'ai jamais été aussi proche ms ces deux semaines sans rien qui ne se passe... j'ai eu trop d'espoir d'un coup!
Fanoue Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Je suis à deux places 2 toi, ce n'est pas si loin et nous vivons la même choz, plus on est près et plus g l'1pression kon s'éloigne!!!!!!!!
sakura02 Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Navrée de n'avoir pu discuter avec vous tout à l'heure! Toujours rien du côté de mon téléphone. J'attends patiemment jusqu'aux vacances de février. En attendant je révise des trucs pratiques (méthodes de lecture, didactique des maths) applicables directement en classe. Le plus difficile a été la première semaine de janvier, pendant laquelle j'étais persuadée que j'allais être appelée. Là je suis plus sereine. Mon contrat dure jusqu'en 2007 alors je relativise: si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour 2004. :P Je soutiens celles et ceux qui n'ont pas de boulot ou qui en refusent dans l'espoir d'être appelé. La situation n'est pas facile: je l'ai vécue à plusieurs reprises (2 fois sur lc pour d'autres concours et titulaire d'un autre diplôme de la fonction publique territorial valable uniquement si JE me trouve une place). Depuis deux je travaille dans une école comme AE. C'est quand même avec des enfants que je préfère bosser: m'enfermer dans un bureau toute la journée n'est pas mon truc. Alors patience...
Fanoue Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 de même je garde espoir jusqu 'au vac de fév
kisait Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Y a t'il quelqu'un sur le site d'amiens ? je suis toujours seule quand je me connecte
Messages recommandés