sakura02 Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Lilipuce, arrête de sauter de joie, je t'entends de St-Quentin! :P
sakura02 Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Je reviens vers 21 h...Mon frigo est vide...
Lilipuce Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 c'est toi que l'on devrait entendre! j'en reviens pas que ca ait enfin avancé tu as de la chance d'être ds la somme! moi je n'y serait certainement pas si toutefois je suis appelée! etant donné que la c'est un groupe pour la somme le prochain pour ou se sera???
Lilipuce Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 faite pas attention aux fautes d'orthographes je suis trop agitée pour m'en soucier!!!
Lilipuce Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 kisait: as-tu vu ces nouvelles plutot réjouissantes? patience, patience... sakura: es tu partis en course?
Emily Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Ca fait chaud au coeur de te voir dans cet état Lilipuce !!! Ca me rappelle l'état dans lequel j'étais à chaque fois que ça avançait sur Lille !!! Etre sur LC, c'est vraiment fort en émotions de toutes sortes !!!! Les bonnes comme les mauvaises !!!! Si j'ai bien compris tu es la prochaine !!! Alors ne quitte plus ton téléphone !!!
Lilipuce Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 ça fait des mois que je ne pense qu'au telephone alors là je te dis pas! je suis vraiment contente le pire va être d'attendre encore car à mon avis il faut compter encore pas mal de jours avant qu'ils rappelent du monde!
kisait Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 EVIDEMMENT J'ARRIVE TROP TARD POUR ETRE DE LA FETE !!! C'EST SUPER POUR VOUS !!!! LILIPUCE QU'EST CE QUE JE T'AVAIS DIT !!!!!!!!!!!!! TU CROIS QU'ILS IRONT JUSQU'A MON RANG ? JE REPRENDS ESPOIR :P :P :P :P
kisait Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Je suis si retournée émily que j'ai mal lu ton message, ne prends pas en compte ma question bébète.
Lilipuce Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 il faut y croire plus que douze personnes c'est vraiment pas grand chose! moi j'y crois!
Messages recommandés