Aller au contenu

lc à amiens


annabelle

Messages recommandés

salut!

ca fait tres longtemps que je ne n'ai pas laissé de mail sur le site !!!

debordée par le boulot!!!! :)

je vois que ca avance encore doucement c cool !

j'espere que ca va continuer encore surtout anabelle toi qui est la depuis le debut!! mais aussi a toutes celles ( et ceux) qui attendent car c tres long je comprend tout à fait!!

en tout cas reposé vous bien avant d'attaquer car c stressant d'attendre mais aussi tres stressant quand on est dedans!!

moi g u des info à l'inspection il recrute jusqu'a noss vacances de fevrier apparement ! et comme on est les dernierzs c cool !!!! et la il y a plein de personnes qui partent en formation alors pourquoi pas recrutés des liste comp! y'a pas assez de remplacants!!

allez courage ! tenez bon et je croise les doigts pour vous!

et surout M___E a celle qui est la prochaine sur la liste!

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabelle

    205

  • Fanoue

    165

  • sakura02

    97

  • Lilipuce

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Excuse-moi mais on en est où sur Amiens ?

je voudrais "comparer" car je suis à la limite de 3 académies et l'appel en LC peut aussi être un critère décisif lorsque les 3 concours sont à la même date cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Coralie!

Alors Lilipuce ki a été apelé était 140ème! On ne sait pa si les suivants ont été apelés car pa de nvelles de Maris Stephanie! Mais ki sai pa de nvelles bonnes nouvelles!!!

En tous, il y avait 173 personnes sur lc ds l'academie d'Amiens.

Jpense ke c cke tu voulais savoir!

tu sais pa si tu vas le passer en Picardie ou en normandie c ca? et pkoi tu vas le passer ken 2005 (si c pa trop indiscret! :blink: )

En tout cas je te souhaite bon courage!

Bisous a tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

j'ai des nouvelles sur ma situation

normalement mon copain commence le 23 février à la sncf de Miramas (13) si tout se passe bien avec le directeur de la gare...

Donc je pense et je suis même sûre de repasser le concours à marseille... :blink:

j'ai peur de le rater encore pour la 3 ème fois (surtout que je ne connais pas très bien les épreuves là-bas cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça veut dire annabelle ... tu es sûre qu'ils ne vont plus t'appeller ?

tu capitules ?

Coucou Marie-stéphanie et Alexa02... manifestez-vous les filles !!! J'espère que c'est pour bientôt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour AV79, je te réponds en privé et pour Annabelle si on t'appelle fonce et je sais de quoi je parle j'ai déjà été séparé de mon chéri pour le boulot et franchement quand on se retrouve c'est encore mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALEXA a mon avis c'est pour la semaine prochaine !

142 inclus à mon avis... tu brules !!!

bon j'espère que la semaine prochaine de bonnes âmes se dévoueront pour appeller le rectorat.

BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...