Aller au contenu

lc à amiens


annabelle

Messages recommandés

Salut à tous et félicitation à lilipuce.

Annabelle, il ne faut pas désespérer, ils ont besoin de beaucoup de monde.

Lundi j'étais sur une école:sur 11 enseignants, on était 7 remplacants tellement il y a de formations, stages, malades....

Moi, je suis en congé patho depuis jeudi et mon congé maternité va suivre.Reprise prévue le 3 juin.

Expérience de courte durée mais géniale.Je fais une petite pause mais c'est pour faire un bébé qui remplira nos écoles.

Peut être une avancé pour la lc?

Il faut s'accrocher car ça vaut le coup!

Bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabelle

    205

  • Fanoue

    165

  • sakura02

    97

  • Lilipuce

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens d'appeler le rectorat pour m'assurer qu'ils possédaient bien mon numéro de téléphone. Il faut bien continuer à espérer. ;)

Ils en sont à 142 personnes recrutées. Donc Marie-Stéphanie a du être appelée et tout va bien pour Alexa02 qui est la prochaine. Courage ce n'est plus qu'une question de jours. Je croise les doigts et j'espère qu'ils vont en appeler encore une bonne dizaine. Je suis allée m'inscrire aux Assédics ce matin. Cà n'a rien d'agréable. cryin

Je donnerai n'importe quoi pour qu'ils m'appellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Tory pour cette super nouvelle !!

j'en peux plus d'attendre ! au fait, qui peut me passer le numéro du

rectorat, j'ai paumé celui que j'avais ! et je voudrais les appeler pour

vérifier s'ils ont bien mon numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexa , alors, j'avais mis en gras 142 tu ne l'as pas vu ? tu dois être stressée, mais c'est pour bientôt j'espère ! tiens nous au courant !

Tory tu es 150 je crois ? juste devant moi ! t-ont ils laissé de l'espoir au rectorat ?

bon courage à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont rien dit de particulier mais c'est quand même positif. Quand Madame Friville m'a redonné mes numéros de téléphone pour vérification, je lui ai dit de supprimer le numéro de l'école qu'elle avait car je ne travaille plus là-bas. Elle m'a répondu: "Merci, je le raye, çà m'évitera d'appeler pour rien."

Donc je suppose qu'elle n'exclue pas d'avoir à m'appeler. Alors je garde espoir pour nous toutes. Nous allons toutesêtre appelées!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton info. c'est sûr que ç'est positif ce qu'elle t'as dit. espérons encore..

Tu as eu une madame friville ? ce n'est pas mme Dabonneville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un petit message d'encouragement avant que vous soyez appelé pour servir de bouche-trou.

Pour ma part, je remplace une PE3 pendant son stage de formation jusqu'aux prochaines vacances. Elle est sur 2 postes à Abbeville: j'ai fait le 1er aujourd'hui et heureusement qu'on m'a prévenue que je commençais par le pire. Ils aiment torturer les remplaçants d'après ce que j'ai compris. Pour l'autre école, ce sera plus calme.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Tory pour le numéro, j'ai appelé et c'est vrai que la femme est bien sympa.

au fait, Kisait, j'avais bien vu ton message, c'est d'ailleurs grâce à lui que mon coeur a fait un bond ! mais j'ai des prblèmes de connexion en ce moment.

bref, faut tenir bon les filles.

au fait j'ai appris que marie-stéphanie est à Senlis, en maternelle je crois.

d'ailleurs marie stéphanie, j'ai enfin trouvé la ludivine dont tu me parlais !

biz à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...