Fanoue Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 coucou tout le monde, désolée pas internet à la maison donc pas pu vous donner de mes nouvelles, alors je suis dans deux écoles maternelles, une à senlis et une à montlognon, je suis ravie mais épuisée par la route 1h30 l'allée, dès que possible je vous en dit plus..... Courage à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kisait Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 :o cryin VOILA TOUS LES STADES PAR LESQUELS JE PASSE RAS-LE-BOL D'ATTENDRE qu'est ce que t'en penses annabelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle Posté(e) 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2004 j'espère sincérement qu'il iront jusqu'à toi, je préfère qd tu fais cette tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexa02 Posté(e) 5 février 2004 Partager Posté(e) 5 février 2004 déjà une semaine et pas de nouvelles ! pourquoi ne pas en avoir pris trois d'un coup ! non mais vraiment ! quel dur supplice d'attendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kisait Posté(e) 5 février 2004 Partager Posté(e) 5 février 2004 ANNABELLE TU M'AS TROP FAIT RIRE !!!!!!!!!!! DU COUP JE FAIS CETTE TETE LA : TU ES LA LILIPUCE ? RIEN TOUJOURS RIEN ON NOUS TORTURE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tory Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 L'une d'entre vous a-elle demandé confirmation au rectorat pour l'info selon laquelle le fin des recrutements sur LC serait repoussée à nos vacances de février?Je n'ai pas pensé à le faire et j'aimerais bien savoir si je peux continuer à espérer encore un peu ou si tout est fini. Bon week-end!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tory Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 Je voulais écrire "la fin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tory Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 Désolée Kisait. Je n'avais pas vu ta question. Non je n'ai pas eu Madame Dabonneville cette fois ci. D'ailleurs je préfère. Madame friville a l'air plus sympa. :rolleyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kisait Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 Pour répondre à ta question Tory, j'ai app aujourd'hui. Ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas quand il cesseraient le recrutement. donc ça veut dire: encore de l'espoir... on verra bien Ils en étaient encore à 142 inclus auj à 13H30. Si quelqu'un peut se dévouer pour app vendredi , ça serait bien. bis à toutes et tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kisait Posté(e) 10 février 2004 Partager Posté(e) 10 février 2004 Rien de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tory Posté(e) 10 février 2004 Partager Posté(e) 10 février 2004 C'est désespérant !!! cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexa02 Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 j'en peux plus les filles ! me dites pas qu'ils vont s'arrêter juste avant moi ! cryin ça me met en boule, je suis pendue à mon portable et dès que ça sonne j'ai le coeur qui fait un bond ! mais bon, il faut y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés