Aller au contenu

lc à amiens


annabelle

Messages recommandés

BON COURAGE A TOUTES (TOUS ?) LES LAISSEES POUR COMPTE QUI N'ONT PAS ETE APPELEES (dont moi) cryin ET QUI DOIVENT REPASSER LE CONCOURS. JE NE SOUHAITE A PERSONNE DE REVIVRE CETTE ATTENTE DESESPEREE. NOUS SOMMES VRAIMENT DES PIONS !!!

IL FAUT GARDER LE MORAL CEPENDANT IL N'Y A QUE CA A FAIRE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabelle

    205

  • Fanoue

    165

  • sakura02

    97

  • Lilipuce

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Puisque on parle de repasser le concours, l'un ou l'une d'entre vous sait-il s'il y a eu des modification cette année dans les épreuves orales?

Je passe histoire/géo, anglais et danse. L'année dernière, j'ai eu des surprises. Les épreuves ne correspondait pas aux infos transmises par le CNED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il n'y a plus que nous deux sur le forum. je suis toujours dégoutée, difficile à encaisser.

j'ai hist/géo comme toi et je ne pense pas qu'ils aient prévu de modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'info et j'imagine votre déception.Maintenant, il faut penser au concours qui arrive et se préparer pour la liste principale.

Bon courage et ne laissez pas la déception l'emporter sur votre motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive même pas à imaginer qu'il faut repasser ce concours. Je l'ai déjà passé 2 fois et en plus on dit "Jamais 2 sans 3" alors si j'échoue encore cette année, je ne le supporterai pas.

Je n'arrive pas à me motiver pour bosser sérieusement. Je crois que finalement c'est plus facile quand tu es à l'IUFM car tu peux travailler en groupe.

Moi je suis toujours seule devant mes bouquins.

De toute façon, il n'y a pas de choix... Il va falloir s'y remettre!!!

:huh::( cryin

Merci pour tes encouragements Elene...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde :P

je suis degoutée pour vous.

moi, mon chéri est parti ce matin pour le sud :( et si tout va bien je le rejoint le week-end du 10 avril

bonne chance à toutes (tous) pour le concours....moi aussi Tory c'est la troisième... :blink: et je suis plus que seule devant mes cours aussi !

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi. Kisait as-tu vu qu'à Lille, ils appellent encore? Ils en ont appelé aujourd'hui et ont l'intention d'en appeler encore une dizaine. Aurais-tu l'occasion d'appeler l'I.A ou le rectorat pour plus d'infos. Peut-être y a t'il encore une toute petite possibilité.Si j'appelle encore ils vont finir par me prendre pour une folle. J'étais tellement abasourdie lundi que j'ai été incapable de poser des questions pertinentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles. je partage votre déception ! je m'en veux de ne pas voir eu un demi point de plus à l'oral, ça m'aurait booster d'au moins une place et ça aurait été suffisant ! j'en ai pleuré tellement j'avais la rage !

et pour ce fichu concours, rien n'a changé, en tous cas en hist-géo et en eps. pour l'anglais je sais pas Tory. à ce propos, mon prof d'histoire nous a donné des pistes pour l'oral d'histoire-géo si ça vous intéresse je vous les file.

il faut se serrer les coudes maintenant et se remotiver. on va dire que pour l'instant et vu que c'est les vacances je suis à 10% de motivation.

je vous souhaite bon courage. à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DESOLEE TORY J'AI FAIT MON "DEUIL" ET JE N'AP PLUS LE RECTORAT !!!!!

COMMENT SE FAIT T-IL QU'ILS APP ENCORE A LILLE ??????????????????????????????????????????????????????????? QUI PEUT REPONDRE ?????????????????????????????????

en tous cas bon courage............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...