Aller au contenu

lc à amiens


annabelle

Messages recommandés

Je vous souhaite du courage, je sais ce que vous endurez et g failli ne pas être appelée, je pense tout le temps à vous.....et ne sais pas koi dire, bonne chance encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabelle

    205

  • Fanoue

    165

  • sakura02

    97

  • Lilipuce

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

g appris! je suis vraiment désolée pour vous et surtout dégoutée! je vous souhaite bon courage pour la suite et bonne chance pour le concours pour ê en pe2 l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes !

je ne sais pas si vous vous connectez de temps en temps, mais je voulais prendre de vos nouvelles et savoir comment allait le moral des troupes !?

et un message plus particulier à annabelle : je viens de lire le message que tu m'as envoyé mi-février à propos de la calculatrice : je suis vraiment désolée mais c'est l'e-mail de ma mère et comme elle consulte ses messages tous les 36 du mois... ben je suis vraiment confuse... _bl_sh_ de toute façon je n'aurai pas pu faire grand chose parce q je suis pas très calée en maths et je connais tout juste les rudiments de ma calculet' Ti 80 !

A bientôt et n'hésitez pas à donner des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

COUCOU

un petit bonjour aux délaissées qui révisent , je suppose ? Je viens de temps en temps voir sur le forum (par habitude ? par nostalgie ? ) depuis qu'on a appris la mauvaise nouvelle, des fois que...

hélas. c'est toujours aussi désertique. qu'est ce que vous faites les filles, de la 143 à la dernière ?

moi je travaille, c'est ça qui m'a permis de mieux encaisser. sinon au niveau révisions, c'est zéro pointé. je n'arrive pas à me motiver. trop dégoutée.

J'espère que vous ne suivez pas mon exemple

bisous et bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Un pti mess pr te souhaiter bon courag kisait! :wub:

Je sais que ca doi etre très très dur de se remotiver.... cryin

Mais vas -y révise si c le métier que tu ve faire il faut t'acrocher!et 2004 ca sera la bonne jen suis sure!!! :P

tu bosse ou??

jte fais de gros bisous ainsi kaux autres personnes du forum ki doivent repasser le concours! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un p'tit bonjour à tous

Pour certain: bon courage pour les révisions et Zut pour le concours.

Pour les autres, bon courage pour vos classes et vos prépa et...

Moi, je suis chez moi en train de m'occuper de mon petit garçon qui vient de naître (le 08/03) et qui s'appelle Timothée.

Je travaille au remplissage des classes.

A bientôt et donnez des nouvelles de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Félicitations elene pour ton petit Timothée.

Courage pour les autres à propos des révisions.

Je viens lire vos messages pour avoir de vos nouvelles régulièrement. Je sais que les écrits sont proches, alors je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...