sofy4 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Je recherche tout ce que vous avez sur cet auteur, je voudrais faire mon projet de classe autour de cet auteur. J'ai 1 Ce2. Merci à tous!
Eau ferrugineuse Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Je connais mon copain "Max m'a dit " et je peux te proposer une fiche de prép. sur le sens propre et le sens figuré à partir d'un montage d'un de ses albums : Fexpressions_imag_es.doc
--anonyme-- Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 J'avais travaillé à partir de quelques uns de ses livres quand j'étais AT BCD sur Lyon Comme Eau Ferrugineuse, c'était un travail sur sens propre - sens figuré avec les expressions imagées
sofy4 Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) 3 septembre 2005 Je connais mon copain "Max m'a dit " et je peux te proposer une fiche de prép. sur le sens propre et le sens figuré à partir d'un montage d'un de ses albums : <{POST_SNAPBACK}> Merci c tres sympa. Si tu as d'autres trucs n'hésite pas !
sofy4 Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) 5 septembre 2005 Je connais mon copain "Max m'a dit " et je peux te proposer une fiche de prép. sur le sens propre et le sens figuré à partir d'un montage d'un de ses albums : <{POST_SNAPBACK}> Merci c tres sympa. Si tu as d'autres trucs n'hésite pas ! <{POST_SNAPBACK}> pas de nouvelle repnse ?
Messages recommandés