odinette Posté(e) 1 septembre 2003 Partager Posté(e) 1 septembre 2003 est ce qu'il y a encore des lc de caen qui n'ont pas encore été appelées? je me sent un eu seule dans l'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphinette Posté(e) 1 septembre 2003 Partager Posté(e) 1 septembre 2003 Coucou Tu es classée combien Odinette?? Delphinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
odinette Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2003 je suis 136ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphinette Posté(e) 2 septembre 2003 Partager Posté(e) 2 septembre 2003 ne t'inquiète pas... j'ai une copine qui est 100ème et qui a été appellé la semaine dernière... Tu vois...ca ne devrait pas tarder! B) Tiens nous au courant! Delphinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del150304 Posté(e) 2 septembre 2003 Partager Posté(e) 2 septembre 2003 Odinette, lorsque tu seras appelée, pourras-tu me le dite SVP, mon frère est 147ème , donc peu de places après toi!!!! Merci beaucoup et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del150304 Posté(e) 3 septembre 2003 Partager Posté(e) 3 septembre 2003 je veux juste faire remonter!! Personne n'a d'infos? cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
odinette Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2003 mais c'est pas possible il n'y a plus de normands sur ce forum :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 4 septembre 2003 Partager Posté(e) 4 septembre 2003 je suis normande mais de haute maritime...désoléé _bl_sh_ je ne peux rien te dire,moi,j'en sais rien si ce n'est que dans ton académie il parait y avoir plus de poste vacants <_< j'étais en lp sur caen et j'ai refusé pour lc rouen bonne chance ^ ps: moi, j'arrive à joindre personne non plus, alors patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 4 septembre 2003 Partager Posté(e) 4 septembre 2003 pardon _bl_sh_ haute normandie _bl_sh_ je rêve tellement d'^etre en seine maritime que... _bl_sh_ nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
odinette Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2003 merci aux autres régions je me sent moins seule mais si il y a des bas normands n'hesitez pas à vous manifester :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poochie Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Bonjour, Je viens de m'inscrire. Je suis 117ème sur LC. Aux dernières nouvelles,ils ont appelé 100 personnes environ:50 sont remontées en LP et 50 appelées sur le terrain.Ce chiffre est le même qu'il y a une semaine. L'année dernière,ils ont pris toute la liste,soit 217 personnes! Je veux travailler,je veux travailler,je veux travailler.... Bon week-end, Stéphanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
odinette Posté(e) 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2003 merci poochie je commencais à trouver le temps long toute seule. est ce que tu arrives à joindre le service qui s'occupe de la LC au rectorat, moi pas, ils me disent qu'il est fermé et à l'inspection ils me disent qu'ils ne font qu'appeller les gens qu'ils ne s'occupent pas du "recrutement" alors je suis preneuse de toutes les infos que tu pourrais avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés