Aller au contenu

lc caen


odinette

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del150304

    47

  • odinette

    40

  • poochie

    31

  • mooglicola

    28

Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et merci de me l'avoir dit, j'ai regardé le forum avant d'ouvrir mon portable mon frère m'avait laissé un message!!

Il est pris aussi et réunion jeudi, vous vous retrouverez!!!!

Je suis heureuse pour vous 2! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER NOUVELLE!!!!!!

Je suis super contente pour tout le monde :wub::wub::wub:

et puis 162, c'est une super nouvelle pour le reste de la liste :)

racontez-nous vite la suite!!!

ET BONNE RENTRÉE (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HORRIBLE !!!!

Je suis aussi sur la LC (173). J'ai téléphoné hier au rectorat qui m'a annoncée qu'ils en sont au n°162. Hourra ça approche.

Je ne connaissais pas ce furum. Avant de lire tous vos messages qui disent que ça va s'arrêter, que ce sont des vagues .... ça allait. Maintenant je suis complètement stressée ! C'est vraiment pas une vie....

Sinon, je fais un remplacement dans une classe de CM1-CM2 (école privée) et j'ai de la peine d'abandonner mes grands bouts, ils sont supers gentils et ça se passe très bien. J'ose même pas imaginer la tête de mon directeur quand je vais lui annoncer car je ne lui ai strictement rien dit ! J'avais besoin d'expérience et d'argent .... j'ai fais le bon choix ..... mais comment je vais lui dire ?

En plus, je serai contente d'être appelée mais en même temps si je suis nommée à perpette ça va être trop galère (j'ai une petite fille et mon époux est enseignant à paris).

Pourquoi c'est compliqué la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mooglicola, ne t'inquiète pas car le jour où ils vont t'appeler tu iras au rectorat pour signer ta feuille qui te permettra de valider ton concours mais tu es en droit de prendre un préavis de 3 mois, c'est les syndicats qui nous l'ont dit!

De cette façon ton directeur aura le temps de se retourner pour trouver qqn d'autre pour te remplacer! et tu prendras ton poste 3 mois après. Alors ne stresse pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

alors voila des nouvelles, le jour de la réunion l'inspecteur nous a dit qu'ils pensaient faire une 4ème vague :D

pour ma part je suis dans une moyenne section à 20 min :D de chez moi et j'ai 29 éleves :blink: cryin

sinon zoe j'ai rencontré ton frère et j'étais avec lui à alençon il y a deux ans

bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Odinette,

Et bien, tout d'abord, bon courage pour demain!!!

je pense qu'à l'heure qu'il est, tu dois commencer à sentir le stress monter!!

Du moins, j'imagine.

Les MS, cela doit être sympa :P

Mon frère, en effet, m'a dit qu'il t'avait rencontrée à la réunion et que vous étiez PE1 à Alençon.C'est rigolo!

Il est aussi près de chez lui, à Mondeville.

Il devaiit être en CP/CE1 et finalemnt, ce sera TPS, PS.

C'est sympa aussi.

Bon courage à toi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens enfin d'arriver sur le forum alors que tout le monde a déjà entendu parler de moi par ma charmante soeur, ZOE. Du coup comme elle a déjà quasiment tout dit je n'ai pas grand chose à ajouter . Quelques précisions toutefois, en fait j'ai 23 élèves razmoket dans une maternelle de quatre classes mais des décloisonnements sont déjà programmés pour janvier. En attendant, je pourrai toujours faire la sieste l'après midi. B)

Bonne chance à Odinette pour sa journée de demain, je suis bien placé pour savoir que c'est stressant!!! cryin et bonne continuation à Zoe avec ses CM. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!!

Première journée avec les razmoket! contact épineux, je crois qu'ils me prennent pour un remplaçant (ils en ont déjà eu) et qu'ils me testent .

C'est un peu pénible (surtout le matin) mais dans l'ensemble, ça va quand même. Et puis, c'est tellement sympa d'être dans SA classe. :D

pour les LC restant sur caen j'ai entendu la même chose qu'odinette lors de la réunion, à savoir qu'il y aurait probablement une 4ème vague pour la rentrée. Alors tenez bon , c'est certainement bientôt votre tour!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben de mon coté il va y avoir du boulot les gamins ne sont pas habitués à travailler du tout, c'est à dire que avant que j'arrive ils ne faisaient que jouer toute la journée dinette, lego... :blink:

j'essaye donc de faire des ateliers d'installer quelques rituels mais il y a du boulot,sinon mon atsem à l'air super bien.

en fait je suis toute seule dans la classe depuis hier avant il yavait la remplacante ce qui m'a beaucoup aidé. B)

et toi seth ça va , je croyais que les touts petits c'etait pas trop ton truc il va falloir que tu t'y mette

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...