Aller au contenu

lc caen


odinette

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del150304

    47

  • odinette

    40

  • poochie

    31

  • mooglicola

    28

Courage mooglicola !!!!!!!! Je sais que c'est dur car moi aussi j'attends. Je ne sais pas comment fonctionne ta LC mais à Nantes il faut attendre la semaine avant les vacances alors si c'est la même chose pour ta LC patiente un peu. Les personnes de ta LC savent peut-être que ça ne va pas bouger donc préfère faire autre chose. Courage !!!!!!!! :wub::wub: (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton rang sur la LC Caen mooglicola car je crois que la liste de Caen est assez avancée il me semble. Bon courage pour l'attente en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mooglicola, si tu veux des renseignements, appelle le rectorat et demande le DPE2, ils sont charmants et te diront (s'ils le savent ) si une 4ème vague est prévue.

Par contre, ne tiens pas trop compte du nombre d'appellés qu'ils te donneront, pour la 3ème vague ils prévoyaient 10 et ont appellé 29 personnes sur la liste, visiblement, ils ne savent pas vraiment.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Effectivement, ils en savent rien. Au rectorat, c'est peut -être, peut -être pas (plus du tout !). A l'IA je suis tombée sur un jeune homme charmant qui m'a dit qu'il y aurait surement une vague en janvier ou février mais que de toute façon on peut être appelés jusqu'en juin ! C'est gentil, on dit que l'espoir fait vivre mais moi de l'espoir je n'en veux plus, je voudrais une réponse... na... <_<

Patienter encore et toujours... c'est difficile pour mon morale qui est au bas fixe.

Vivement les vacances ! J'espere que je vais réussir à moins y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage mooglicola, je pense vraiment qu'ils vont t'appeler :rolleyes: mais t'as raison c'est pas marrant d'attendre de savoir à quelle sauce on va etre manger et surtout quand cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Mooglicola, l'attente est loin d'être simple et pas très bonne pour le régime en ces temps de fête (et oui, on a envie de se jeter sur le chocolat !) Profite des fêtes pour faire un break (ce serait étonnant qu'ils appellent à ce moment-là !) et penser à autre chose. Janvier va très vite venir et tu auras certainement une bonne surprise à ce moment-là :wub: C'est bizarre qu'ils t'aient dit qu'ils recrutaient jusqu'en juin car la plupart du temps, ils disent qu'ils recrutent jusqu'en février :blink: Allez bon courage et joyeuses fêtes de fin d'année :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air d'avoir un peu plus d'info au rectorat : "il y aura certainement un recrutement dès la rentrée mais on ne sait pas encore combien". Je téléphonerai à la fin des vacances pour en savoir plus. A suivre. (ce ne sont peut être que des illusions mais ça fait du bien). J'espère qu'ils irons vraiment très très loin dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

sc(rr) bonne année à tous les lc, sc(rr) et plus particulièrement à ceux de caen :wub:

que 2004 donne un coup de fil à tous ceux qui sont encore dans l'attente...

sc(rr) Mais c'est sûr, ça va arriver sc(rr)

bisouxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course repart ... j'espère voir la ligne d'arrivée....

Est ce que quelqu'un a des nouvelles des autres LC de l'académie de Caen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si d'autres LC de Caen sont présents sur la toile, faites moi un ptit signe.... j'veux pas être toute seule !!!!!

Dernières nouvelles :

D'après l'IA de la manche, il n'y aura plus de recrutement dans le département (pfff)

D'après l'IA de l'orne, il y aura 1 ou 2 recrutments mais ils attendent le feu vert du recteur.

D'après l'IA du calvados, il y aura quelques recrutments mais ils ne savent toujours pas combien. Il me conseille de retéléphoner la semaine prochaine. Par contre, il m'a dit qu'il y a eu un désistement en décembre donc un recrutement de plus ce qui d'après ses souvenirs mettrait la liste à 165 et non pas 162 comme l'a annocé le rectorat. Si ça pouvait être vrai... quelques places de gagnées c'est bon pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...