Aller au contenu

lc caen

odinette

Messages recommandés

Juste un petit message de soutien pour cette attente qui doit être insupportable...

• Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del150304

47

• odinette

40

• poochie

31

• mooglicola

28

En plus , le numéro 166 sur la liste , c'est Zoe, une habituée du forum qui a été appelée en liste ppale à poitiers, ça fait toujours une personne de moins... :)

Suite ... En plus d'après le message de Seth du 30/11/03 (que le temps passe vite malgré tout !), le n°166 (Zoé) a été appelée sur la LP de poitiers ce qui ferait le prochain n°d'appel à 167 (je dis bien ferait!!!).

J'ai appellé aujourd'hui presque par erreur le rectorat et la responsable recrutement m'a confirmé qu'il y aurit bien des appels courant janvier, donc avec un peu de chance l'attente se termine bientôt...

(pour ZOE, c'est sur, c'est ma soeur.) :)

On parle de moi, on parle de moi :P :P

Alors oui, je suis 166 ème sur la LC caen donc si j'ai bien compris, la prochaine sur la liste!!!!!!

Ouha!!!!!!!

Mais, chers LC caen, c'est avec un énorme plaisir que je vous offre ma place , je suis pe2 dans une autre académie. :P

Je ne pense pas que le rectorat m'appelle car je crois être radiée de la LC automatiquement dans la mesure où je suis recrutée dans un autre département .

Si jamais je reçois un appel téléphonique, je viendrais laisser un message pour vous avertir. :wub:

Votre tout approche :D

Bonjour Zoé,

Quand j'ai passé le concours j'ai rencontré une nana (en sport 2000 m) qui le passait aussi à Poitiers. Elle bossait dans le milieu médical je crois. est ce que c'est toi ????

Sinon, est ce que vous avez des nouvelles des autres LC de l'académie car je n'en connais aucun (j'ai préparé le concours toute seule).

A bientôt

OUI!!!!!!C'est moi!!!!!! :P

Qui es-tu?

Est-ce avec toi que j'ai couru et que j'ai rencontré à l'oral de sport ensuite?

tu es combien sur la Lc caen?

c'est rigolo!!! :P

Woahhhhhhhh,

C'est vraiment fabuleux ce forum. Merci "enseignants du primaire". :D

Je suis vraiment très contente pour toi car tu avais du mérite de faire la navette pour le concours et de bosser en même temps. Chapeau pour ta réussite. Alors comment ça se passe dans la cour des grands ? ta nouvelle vie se passe-elle bien ?

Pour ma part, je suis 173ème et j'ai mal aux mains à force de croiser les doigts. J'ai vraiment préféré préparer le concours qu'attendre d'être peut-être appelée si ces messieurs ont besoin d'un bouche trou. Ca se rapproche mais je trouve que l'espoir empêche de vivre :( . Mais bon, c'est comme ça. En tout cas ça me gonfle vraiment si je dois repasser le concours car ça a été dur l'an dernier et j'ai tellement peur de ne pas passer le cap de l'écrit ! cryin

Sinon, je fais un remplacement dans une école privée. J'ai une classe de CM1-CM2. Ils sont vraiment très gentil sauf deux qui sont de vrais ch.... C'est pas toujours évident d'apprendre sur le terrain car entre la théoie et la pratique il y a un gouffre.

A bientôt

si ces messieurs ont besoin d'un bouche trou.

Attention, on te le dira à l'académie quand tu seras recrutée, tu n'es pas un bouche trou!!

En fait, quand tu arrives dans l'école tu es en général attendu avec impatience par tes collégues et les parents sont en général très contents d'apprendre que tu n'es pas le Xième remplaçant, mais que tu es là jusqu'à la fin de l'annèe, alors pas de soucis.

Bonne continuation, avec un peu de chance, c'est (enfin) bientôt terminé. :)

Bonjour à Zoé.

Bonjour Seth,

Tu as parfaitement raison de dire que l'on n'est pas des bouches trous. En ce moment, j'ai pas trop le moral alors j'ai tendance à tout voir en noir (enfin, en gris fonçé, c'est quand même pas la fin du monde ni de mon monde si je ne suis pas nommée _bl_sh_ ).

J'ai tendance à faire une comparaison avec le remplacement que je fais actuellement (dans le privé). Effectivement, tout le monde était content de mon arrivée car il y avait bel et bien un trou dans la classe (pas d'instit) et il fallait le boucher au plus vite. Donc ils ont pris la 1ère personne venue (moi) et ne m'ont absolument posée aucune question : à partir du moment où j'avais une licence c'est tout ce qui importait ; Savoir si j'avais de l'expérience, pourquoi je voulais faire des remplacements n'était pas du tout à l'ordre du jour. Etant donné que je n'ai dit a personne que je suis LC, pour eux j'étais totalement novice (ce qui est exact dans la pratique) mais je pouvais être présente dans la classe donc ça suffisait. Bon, je veux bien croire que dans l'urgence ils avaient pas le choix mais ça fait quand même froid dans le dos de savoir que le diocèse confie les momes à absolument n'importe qui ... Voilà, c'est pour ça que je me qualifie actuellement de bouche trou et que j'ai étendu cette expressioon au public .

Au fait, merci de faire un petit coucou à ceux qui attendent toujours. C'est vraiment très sympa.

Et hop, je reviens au bébut .... non mais je suis tenace (par contre c'est plutôt désert sur la LC caen, y'a vraiment personne pour me répondre ?).

Mon esprit fait le yoyo et c'est vraiment fatiguant : un coup je me dis que j'ai mes chances et le lendemain je désespère totalement...

Il faut que je reprenne du poil de la bête car le temps passe et le concours approche, pff.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...