Aller au contenu

lc caen


odinette

Messages recommandés

allez courage mooglicola,

j'ai passe cette annee le concours a caen et a rouen, je suis sur lc a rouen et caen j'etais trop loin pour etre sur la lc mais admissible a l'oral.......

je suis ae a honfleur et dans le cadre de ma formation je suis des cours a l'iufm pour preparer le concours et j'ai une fille dans mon groupe qui est aussi sur la lc de caen je lui donne les coordonnees du forum elle viendra peut etre te rejoindre bientot.....

en attendant je te souhaite bon courage, on est tous dans la meme galere

bonne journee et on croise tous les doigts jusqu'a avoir des ampoules.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del150304

    47

  • odinette

    40

  • poochie

    31

  • mooglicola

    28

Merci dpour ta réponse nathrenaut, c'est sympa de ta part de proposer à la nana que tu connais de venir nous rejoindre sur le forum. Est ce que tu sais à quel niveau de la LC elle se situe ?

Bon courage à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chere mooglicola, je crois qu'elle est 203ème..........

mais nous ne l'avons pas encore vu pourtant j'ai fait de la pub

a toi aussi bon courage et on va essayer de profiter du week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je viens de moins en moins sur le forum de la LC car plus je lis les messages et plus je déprime! Si ils ont un jour besoin de moi ils savent où me joindre mais il faut que j'arrête d'être obsédée : le temps passe et le concours approche.

Il faut que je réussisse cette année et que je sois LP pour ne pas revivre ce cauchemard... :(

Je dois tourner la page et je me remettre à bosser si je veux avoir la moindre chance.

Je crois que c'est une sage résolution pour cette nouvelle année et il est grand temps que je la prenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Moi je suis sur la LC de Rouen et je suis à la recherche d'information ... Vous qui êtes sur Caen avez peut être des informations concernant des personnes de la liste complémentaire de Rouen qui se désisteraient parce qu'elles ont réussi à Caen ... par exemple, je sais que la 148ème de la LC de Rouen est partie pour Caen donc cela fait une place de plus pour nous ... Alors demandez autour de vous et donnez nous des infos à nous pauvres rouennais désespèrés !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis de retour.... C'est toujours le désert dans mon académie (au rectorat comme sur le forum). C'est pas drole, pas drôle du tout !!!! :( J'ai envie de faire la causette moi aussi Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

ffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Mooglicola moi je pense que tu vas être appellée !! 10 places ce n'est rien si tu te dis qu'après les vacances de février, il va sûrement y avoir des congés parentaux ... dis toi qu'il y a toujours une dernière vaguette avant l'arrêt total des recrutements :D;)

Moi je suis de Rouen mais tu dois le savoir ... encore 24 personnes devant moi ... je n'ai pas repris les révisions mais il va falloir que je m'y mette ... j'attends février et le dernier wagon qui ne m'enmenera pas (je le sais au fond de moi) pour me mettre au boulot :blink::blink:

A bientôt :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carolette22,

Merci de ton soutien, j'aimerai tellement que tu ais raison, mais je me fais une raison !!!!!!!! (cependant, si vous voulez m'appeler, oh messieurs des IA, n'hésitez surtout pas !!!! ;) )

Par contre, je crois que tu fais une grosse, très grosse erreur en attendant la "peut-être dernière vague de février" pour te mettre à bosser. Le temps pase vite et ce pu.... de concours approche. Il faut se remettre à bosser à fond pour être LP l'année prochaine. Si tu étais appelée avant, tant mieux, tu auras bossé utilement pour rien; dans le cas contraire tu te donneras le max de chances. Fonce maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mooglicola, je sais pas si mon message va te remonter le moral, mais dans mon école une instit n'est pas là de la semaine et l'IA n'a plus de remplaçant à nous envoyer :blink: , ils vont pas pouvoir rester longtemps comme ça, il va bien falloir qu'ils aillent les pécher sur liste complémentaire leurs remplaçants. :rolleyes:

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Odinette,

Voici les dernières nouvelles :

- IA manche : il n'y aura pas d'autres recrutements

- IA orne : finalement, il n'y aura pas d'autres recrutements

- IA caen : ils ne savent toujours pas, ils contienuent de compter (ben voyons, comme ça ça passe le temps et y bien des LC en poste ou des remplaçants titulaires qui vont finir par se libérer...)

- Rectorat : il y aurai eu un papier qui aurait circulé disant il y aura seulement 5 appels mais il faut la confirmation du recteur qui, soi-disant, la donnera peut-être lundi.

Toujours est-il que si ils recrutent effectivement 5 personnes je ne serai pas dedans car il reste 11 personnes devant moi - Zoe qui est LP à POitiers soit 10 personnes.

J'ai demandé à la nana du rectorat si elle savait si il y a d'autres personnes comme Zoé (puisque c'est elle qui a la liste). Elle m'a dite qu'elle ne savait pas mais que c'est une bonne idée de le marquer sur la liste pour être prête au cas où (je suppose que ces info sont rangées bien sagement dans un dossier) mais que bien évidemment elle ne pourra pas me donner cette info :(

Quelle barbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien, pffff <_<

J'ai téléphoné au snuipp 14 ce matin pour voir si le rectorat leur aurait donné d'autres infos. Réponse : "le rectorat a prévu une dernière vague de 10 à 15 personnes" Je leur demande comment ils savent ça et pour quand. Réponse "on sait ça depuis fin décembre et la vague a eu lieu mi-janvier !!!!".

C'est vraiment n'importe quoi ! Puisqu'ils en savent rien, je crois que la moindre des choses serait de ne rien dire (comme tout le monde!) au lieu de fabuler ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mooglicola

je viens te dire un petit bonjour, c'est le stress cette liste moi je suis 11ème a rouen mais tu le sais deja......

on est proche sans l'être vraiment mais je crois a une vague avant les vacances

je suis ae a honfleur et ce matin une instit est absente car son fils est malade et bien pas de remplacants les enfants rentrent chez eux ou sont mis dans les autres classes....... et pourquoi ils ne profitent d'appeler des lc pour combler tous ces manques......

mais bon ne despere pas, si une vague se met en place on doit esperer et penser aux autres qui attendent et qui seront contents de nous voir partir car ils se rapprocheront eux aussi

je te souhaite une bonne soiree :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...