Aller au contenu

lc caen


odinette

Messages recommandés

Salut Mooglicola,

En fait, j'ai vu sur un autre sujet tes notes, elles ne sont pas mal!!!!. Tu n'as pas vraiment de conseils car j'avais cette note là en francais dans l'année et j'ai du avoir de la chance le jour j (correcteur sympa et sujet qui m'a inspiré).

J'ai suivi la formation Forprof, j'ai donc surtout révisé maths et francais.J'ai eu 12 à l'admissibilité malgré ma super note de francais. Pour les oraux, j'ai surtout été préparée à l'oral pro et au sport. Je me suis débrouillée pour l'anglais et HG.

Donc, pour toi, il s'agit surtout de bosser l'oral. En HG,j'ai eu 5 alors que je pensais avoir réussi.Donc je ne serai pas d'une grande aide. Je peux te prêter mes cours d'oral pro et de sport. On pourrait se rencontrer un jour au CDDP car j'aurai plus le temps de reflechir sur ce qui pourrait te servir et reprendre les cours que j'ai prêtés.

Sinon, je travaille à La Fontaine et Jean Moulin.

Voici mon email:selifanie@yahoo.fr si tu voulais me fixer RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del150304

    47

  • odinette

    40

  • poochie

    31

  • mooglicola

    28

Saint jean baptiste de la salle.

mon cousin a été scolarisé là-bas.

Moi, non plus je n'ai pas de conseils. tu sais, perso je suis persuadée qu'il y a un facteur chance +++++.

J'ai eu 7 à l'oral pro de caen et 18 à poitiers, coef 4 il était évident que je gagnais des points à poitiers!!

Pour le sport, j'ai eu 18 à caen et 13 ou 15 à poitiers.

Je pense qu'il faut assurer aux écrits et l'oral pro.

j'étais salariée l'an passé, j'étais puer donc je bossais les nuits et les WE , je n'ai révisé les oraux qu'à partir des résultats d'admissibilité et j'ai du courir 4 fois.

Donc je crois plus que jamais au facteur chance.

je ne dis pas que je n'ai pas bossé loin de là mais j'ai bossé uniquement les écrits et l'oral pro! cryin

Encore une fois, bon courage à toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis officiellement hors course cryin

Je dois officiellement me remettre à courir <_<

Merci de l'aide que vous m'apportez. Poochie, j'aimerai bien que l'on se recontre et je dois avouer que je suis très intéressée par tes cours d'oral pro et de sport :D .

Au fait, Poochie, quelles classes as-tu ? En ce qui me concerne, j'ai des CM1-CM2 (dans le privé). Est ce que ça se passe bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca se passe très bien!

J'ai un poste de soutien, donc j'interviens surtout auprès d'un petit groupe d'enfants en difficulté. Sinon, je peux avoir un rôle différent: emmener les enfants à la BCD, donner des cours en accéléré à un enfant pour qu'il saute une classe (pour rattraper son retard d'âge).J'interviens en maternelle GS, CP et CE1. Là, je participipe aux différents ateliers de la classe.C'est enrichissant et ça e permet de prendre de l'avance pour avoir une base de données.

Je pars pdt les vacances, donc pas de pb à mon retour!

Et avec de la chance, tu n'auras peut-être pas besoin de moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et hop nous revoilà en première page! Bah dis donc pas bc de monde sur cette LC.A Marseille,ils en sont à plus de 800 pages!!!

Mooglicola, j'ai pensé a toi et j'ai ramené les deux classeurs qui m'ont servi pour les dernières révisions. Donc, j'attends de tes nouvelles...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut :)

est ce kil est possible de savoir le nombre d'inscrits et le nombre de postes pour le concours 2004?

il yavait combien de LC en 2003? combien ont été appelés?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Encore 4 jours et je saurai si je suis admissible cette année encore. Je trouve çe système tellement injuste. Et dire que si j'avais été appelée je ne serais pas obligée de tout recommencer. pourquoi le résultat dépend-il de l'administration et non pas de nos capacités personnelles. On est vraiment que des pions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...