Aller au contenu

lc caen


odinette

Messages recommandés

:wub: Salut à tous et toutes,

je ne suis pas en LC mais je me présente au CRPE à Caen à la prochaine session. Je voulais savoir si parmi vous, il y en a qui ont demandé les photocopies de leurs devoirs de cette année au rectorat. Si oui, accepteriez-vous que je les lise pour avoir une idée de ce qu'attend le jury (méthode...). je vous donnerai mon mail et autre coordonnées si certains d'entre vous acceptent de m'aider.

Merci B) et bonne chance à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del150304

    47

  • odinette

    40

  • poochie

    31

  • mooglicola

    28

Bonjour,

Odinette, pour avoir des renseignements j'appelle le rectorat:02 31 30 15 00,je demande le service qui s'occupe du recrutement liste complémentaire.Je l'ai fait 3 fois et une jeune dame m'a toujours répondu de façon agréable.Elle me communique le numéro du dernier appelé mais n'en sait pas plus:combien ils vont en prendre cette année par exemple...

En attendant que ca bouge!

Poochie

ps:désolée sésé,j'aurais bien aimé t'aider mais je n'ai pas demandé à photocopier mes copies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Pour celles qui ne me connaissent pas, j'étais donc 88e sur la lc et j'ai été appelée le 24/08. Je v'ai fait lun stage d'1 semaine ds 1 école, où le directeur était très sympa et avait qq infos (il assiste aux capd en tant que délégué du personnel, et est au SE. La bonne nouvelle : le ministère a donné son feu vert ds l'aca pr les recrutements : pas de restriction :)

Sinon, ils estiment qu'ils vont recruter au moins jusqu'au n°150. L'an dernier, ils ont recruté jusqu'en mars... Je sais qu'il y a eu une nouvelle vague de recrutement vendredi ds l'orne. J'ai une amie qui qui est 125, je vs dirai dès qu'elle sera appelée...

Quant à moi, j'ai eu mon affectation jeudi soir en avnat-première grâce au diercteur de l'école où je faisais mon stage : j'ai dc une classe de ce1 de 17 élèves à la chapelle-d'andaine (61), grâce à une ouverture de classe : je suis trop heureuse. J'y suis allée vendredi aprèm et samedi, j'y ai passé.... la journée. Je prépare, prépare en core et encore!

Demain matin, c'est le gd jour :wub:

Bon courage à tous, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Mon frère est allé au rectorat, ils sont arrêtés à la 100ème ou 102ème personne.

Que c'est long!!!! cryin cryin

Bon courage à vous

cette info date d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le rectorat et ils ne sont pas hyper rassurant en fait ce sont de bon normand a la question est ce que j'ai des chances d'eter appelée la réponse a été p'tet ben qu'oui p'tet ben qu'non en fait j'y vois pas plus clair qu'avant.

autre interrogation est ce que vous pensez que j'ai des chances de rester dans le calvados si ils m'appellent?

;)

merci de vos réponses et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien, j'ai envoyé un mail au snuipp 14, (tjs pour mon frère), ils disent qu'ils prendront encore 20 personnes sur le 14, peut-être 30 si maladie et/ou décès (c'est ce qu'ils disent), ils m'ont communiqué le tel du snuipp 50 et 61.Mon frère a appelé le 50, ils ont pris 15 LC, ils en prendront encore 15 puis stop.Soit disant qu'il s'agit d'une décision de l'IA.J'ai cru pourtant comprendre que le ministère avait donné son feu vert pour les LC!!!!! cryin cryin

le snuipp 61 était injoignable aujourd'hui.

Je pense que vous avez dzs chances d'être prises les LC 117 et 136.Mon frère est 147ème, ce sera peut-être plus dur, mais je pense qu'ils arrêteront au 150-160 ème LC.

Ah oui, ils ont dit aussi que les recrutements étaient terminés jusqu'aux vacances de la toussaint.

Ca m'énerve, cette situation est insoutenable!!!Je vous comprends et je compatis.

Moi, j'ai eu la chance de remonter en LP mais s'il avait fallu faire un choix, j'aurais préféré que mon frère prenne ma place car j'avais une bonne situation prefessionnelle, lui non! cryin

Bon, je ne vais pas vous ennuyer av mes histoires, bon courage à vous et on se tient au courant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier j'ai appelé le snuiip 14.Mon interlocutrice m'a dit que le Calvados allait recruter 10 personnes.Elle m'a dit qu'avec mon rang (117)j'avais d'enormes chances d'être appelée car statistiquement il y a quelques déces par an entre autre.Elle m'a dit qu'il fallait attendre au moins un mois.Je suis tellement stressée et triste à la fois car tout se joue à pas grand chose.Vous vous souvenez du premier exo en maths?Peut on affirmer que l'aire ...et bien j'ai fait une "belle" démonstration et à la fin ,je ne sais pas ce qui m'a pris(peut être stress du concours)j'ai répondu oui alors que ma démonstration montrait l'inverse.Je m'en suis rendue compte le lendemain de cette bêtise.Je m'en veux bc car ces petits centièmes x4 et bien j'aurai déjà été appelée ou je serais dans les 10 prochains ds le Calvados.Sniff.Je ne dois pas être la seule ds ce cas.Bon,il faut que j'arrête de penser à ca,c'est fait,c'est fait mais j'espère que la liste ne va pas s'arrêter si tôt.

Après une nuit bien agitée du au coup de fil de l'apres midi,j'ai appelé le rectorat à 10h48 tres precises ce matin.Ils sont tjrs au n°100.Ils attendent les directives mais elle aussi m'a dit d'être patiente.La dame m'a également dit qu'ils vont voir les listes compl des autres acad pour voir s'il y a des doublons.Il y a en effet qq personnes qui ont refusé car elles préférent attendre ds leur académie.

Bon,et bien Zoé,je préfére ton message car ils prévoient 20 personnes ds le 14 et non mon info d'hier,seulement 10.J'espère que c'est toi qui a la bonne info!!!!!!!

Que faites vous en attendant?Vous travaillez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en attendant j'ai fait ma rentrée en pe1, j'espère pouvoir récupérer quelques infos mais bon c'est le gros stress: appelleront appelleront pas, calvados pas calvados cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...