Aller au contenu

lc caen


odinette

Messages recommandés

Je ne suis pas normande et je suis malgré tout la LC Caen car je n'ai pas bc d'espoir pour ma LC d'origine (Lille).Il n'y a que des mauvaises nouvelles.Il parait que cette année elle va etre limitée à 100,alors que l'année dernière,ils en ont pris 505...et je suis 182ème.Snifffffffffffffffffffffffffffffff

J'aurai bien aimé laisser ma place à un (e) normand(e),mais comme je ne pense pas être appelée de l'autre côté,je vais devoir déménager ds votre région.On m'en dit bc de bien.Il y en a 50 qui se sont désistés.Donc 117(mon rang)-50= 67.Ils vont bien en prendre 67 sur LC quand même!!!!!!!!!

Je n'appelle plus le rectorat de Caen de peur d'être décue.De toute façon,j'ai lu qu'ils vont reprendre la liste à la Toussaint.C'est trop triste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del150304

    47

  • odinette

    40

  • poochie

    31

  • mooglicola

    28

C'est fou ça qd même, toujours aucune nouvelle pour la LC Caen!!

J'ai du mal à comprendre le fait qu'il n'y ait pas de besoins dans cette académie!!!

Il y a bien des congés mater, maladie, parentaux!!!!

Je trouve qu'attendre la toussaint est très long. cryin

je vous souhaite beaucoup de courage!!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il attend pour faire des remplacements de bio, attend la LC; bref, que d'attente!!

Il ne vient pas sur ce forum car n'a pas internet pour le moment, je glane donc les infos et lui communique!!!

Voilà!!!

Bon courage à toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est pas bc sur ce site...C'est bizarre.

Je vous conseille l'achat du livre dont on parle dans la rubrique divers ou livre pour les lc,je ne sais plus.

"Réussir sa classe ou presque"19 euros.Je n'ai plus l'éditeur en tete mais c'est l'une des nouveautés de cette rentrée.

Y'a des conseils pour bien démarrer...par ex:

il vaut mieux dire après une lecon:"qui n'a pas compris?" plutot que:"tout le monde a compris?".Cela induit une réponse positive car l'eleve n'ose pas dire qu'il est seul à ne pas comprendre.Il y a aussi des conseils sur la discipline et des modeles de fiches.

Bon week-end! ;)

Il fait chaud,les lunettes de soleil sont resorties! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour tout le monde,

Devant votre angoisse, je n'ai pas résisté à m'inscrire sur ce forum pour vous dire de ne perdre espoir. J'ai une copine qui est 137ème sur la LC de Caen et c'est pour elle que j'essaie de savoir à combien ils en sont. Pas facile de savoir. J'ai envoyé un mail à un syndicat, j'espère avoir une réponse.

J'étais sur LC l'année dernière et j'avoue que c'est très stressant d'attendre. J'ai été appelé pour la rentrée, j'ai eu de la chance.

Bonne chance à tous.A bientôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ca y'est! J'ai été contactée par le rectorat hier pour travailler ds le Calvados (mon 1er voeu) !!!!!!!!!!!!!!!

Je fais partie de la prochaine vague qui va commencer le 1er octobre.Jattends un coup de fil de l'inspection pour savoir mon lieu d'affectation et le niveau.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :P

désolée de ne pas vous avoir prevenu plus tôt.J'ai appris cela à 22h par mon père.Ayant oublié mon portable,je me suis promenée en ville sans savoir alors que le le rectorat avait appelé à 17h20.Donc, cette histoire de La Toussaint,c'était faux.Encore youpi! Il va sûrement y avoir une nouvelle vague à la toussaint,en janvier...congés maternité,retraites anticipées,le fait qu'il y ait eu 50 désistements de la LP,c'est bien pour vous....Je vous donnerai de mes nouvelles mais pour l'instant je suis toujours là!

;) [/size]

Poochie, rang 117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS

moi je l'ai passe acaen mais ils n'ont pas voulu de moi je suis 146 a rouen on patiente

c'est super por toi

bon courage et le calvados c'est super................. (je suis d'honfleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...