Aller au contenu

lc caen


odinette

Messages recommandés

Genial!!!! :P

FELICITATIONS

A toi Odinette!!!

Tu es la prochaine sur la liste!!!Plus que 19 personnes, tu nous tiens au courant.

poochie, tu nous diras ton niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del150304

    47

  • odinette

    40

  • poochie

    31

  • mooglicola

    28

Merci Nathrenaut,

Ils n'ont pas voulu de toi, ca veut dire que tu étais admissible et que tu as passé les oraux?

146, c'est pas mal! Il y en a combien sur votre liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poochie, tu ne sais pas combien ils vont en prendre pour le premier octobre? cryin

Je vais de ce pas prévenir mon frangin, enfin cette maudite LC de caen avance cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue en Normandie, c'est sympa, j'y ai vécu 20 ans!!Plus particulièrement dans le pays d'auge, à 50 kms de caen!!

Tu vas quitter ton nord natal , tu vas y gagner niveau climat!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour te repondre j'étais admissible a caen et rouen

tout un beans pour changer une date

mais j'y suis parvenue 9 a l'oral pro mais 6 hg et7 arts plastique j'etais trop loin dans la liste

apparemment a rouen nous sommes 222 en lc deja 73 d'appeles on patiente pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non désolée.Etant donné que le compteur était bloqué à 100 depuis la rentrée environ,je dirais une vague d'au moins 17!17,ce n'est pas un chiffre rond,donc peut-être 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathrenaut,146/222 c'est bien dis donc!Je le sens très bien pour toi!

Tu sais Zoé, sans vouloir être chauvine,le climat n'est pas si différent de la Normandie au Nord.Vous avez les pluies avant nous en général.Je n'ai pas passé le concours ds le sud en raison du climat.Il fait trop chaud pour moi!

La Normandie, la Bretagne,c'est pareil ca n'a pas bonne réputation pour le temps, pourtant on dépasse tous les 30 degrès en été.

En tout cas,même si nous n'avons pas le soleil 365 jours par an comme à Nice,nous avons au moins l'avantage de profiter de belles plages au sable fin.

Après ce petit interlude météorologique,je te conseille d'appeler le rectorat pour ton frère.

Bisous

-'`ncnt-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon poochie, t'exagères comme mm pas un peu? :P

y fait qd mm moins froid en normandie, il fera 6.5 degrés à lille et 7 à caen en février :P

Nan, j'en sais rien, j'suis jamais allée dans le nord, j'ai juste pleins de copains qui vivent à valenciennes, je connais ta région par leur intermédiaire.

je sais que vous avez une excellente réputation qt à votre convivialité.les gens du nord st réputés être sympas.

et là, nous avons peut-être meilleur climat (bah oui, j'défends qd mm mon bout de gras), mais tu ne trouveras certainement pas une ambiance joyeuse en normandie cryin

Autant votre convivialité vous définit, autant les normand sont froids.

mais je te laisse juge de te faire ton idée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'appelle pas le rectorat, je lui ai communiqué l'info, il appellera ou se déplacera dans la journée, je te le dirai si tu veux.

Mais j'ai une question, si l'académie de lille t'appelle , peux tu quitter la basse normandie pour aller dans ta région?

Perso, je pense que non, mais je l'ai simplement lu sur internet, rien n'est vraiment sûr _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos messages se sont croisés.Ils ont fait leur enquête je pense.La dame savait que j'étais sur LC Lille.Elle m'a demandé de confirmer ma place LC à Caen.Je pense que ma place à Lille est alors automatiquement supprimée.Je ne sais pas si tu vas lire ce qui se passe ds les autres LC,mais c'est plus prudent d'accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...