Aller au contenu

lc caen


odinette

Messages recommandés

Oui, tu as raison.

Je lis ce qu'il se passe dans les autres LC, je suis vos craintes et les joies des personnes appelées!!!Et je comprends ce que vous vivez puisque j'étais moi même LC.C'est pas facile, l'attente est longue!!!!!!

Mais, une nouvelle vie s'annonce pour toi et c'est génial.

Si tu es sur caen et que tu cherches un logement, n'hésite pas à demander les quartiers chauds!!!

Par exemple, ne vas surtout pas à la guérinière mais bon!!!

Il faut que tu attendes désormais le coup de fil de l' IA?

la première vague a reç une formation, je pense qu'il en sera de même pour toi, tant mieux!!! :D

le temps, sujet aussi sensible que la politique :P tu as sans doute raison :P .

Je suis aussi très certainement un peu chauvine <_<

En ce qui concerne les plage, le sable n'est pas des plus fins, la mer des plus propre!!!!!!!!

A bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del150304

    47

  • odinette

    40

  • poochie

    31

  • mooglicola

    28

Oui,j'attends un coup de fil de l'IA,c'est pour cela que je vais me déconnecter.Je peux tjrs attendre sinon.

Si je dois chercher un logement, je dois demander les quartiers chauds?Tu ne t'es pas trompé en écrivant? Bon,la Guérinière,je note à éviter...y'en a d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est peut-être une grande journée pour toi Odinette!!!

J'espère que tu seras appelée :wub:

Poochie, où en es-tu?

Où vas-tu?

Bonne journée normands, normandes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA ce matin.Je dois y aller mercredi pour connaitre mon poste.Je commence le lendemain!

voilà pour moi!

Ahhhhhhhhhhh ca bouge bien 133! Ils en ont pris 33 ds le Calvados ou c'est partagé avec les autres depts? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D hé oui, ça bouge encore à Caen...

Félicitations Poochie, Bravo :):)

Mon amie de caen qui est 125 a aussi été appelée jeudi, mais ds l'orne... Tu as eu de la chance, Poochie...

Même programme pour elle que pour moi : ils ft ça bien ds l'orne :rolleyes: = réunion, stage d'une semaine et affectation au 1er octobre. Bien sur c'est le suspens pour les lieux et niveaux...

Bon en tout cas, 133 au 1er octobre, c'est super pour toute la lc : j'ai une amie qui est 183, j'espère tellement qu'elle va être appelée... même si c'est en mars!

Allez bises à toutes, moi mes 16 ce1 st tjrs aussi piplettes : tout le temps en train de les rappeler à l'odre... Ms nbon, ils st pas du tout molassons au moins :wub: J'ai encore du mal à gérer le temps : jms le temps de faire tout ce que j'avais prévu, herusement, j'ai une demi-journée de formation avec conseillers péda la semaine prochaine : j'espère y voir plus clair :wacko:

Allez, biz à toutes

bon courage pour la suite et tenez ns au courant

sidoni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...