del150304 Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Oui, tu as raison. Je lis ce qu'il se passe dans les autres LC, je suis vos craintes et les joies des personnes appelées!!!Et je comprends ce que vous vivez puisque j'étais moi même LC.C'est pas facile, l'attente est longue!!!!!! Mais, une nouvelle vie s'annonce pour toi et c'est génial. Si tu es sur caen et que tu cherches un logement, n'hésite pas à demander les quartiers chauds!!! Par exemple, ne vas surtout pas à la guérinière mais bon!!! Il faut que tu attendes désormais le coup de fil de l' IA? la première vague a reç une formation, je pense qu'il en sera de même pour toi, tant mieux!!! le temps, sujet aussi sensible que la politique :P tu as sans doute raison :P . Je suis aussi très certainement un peu chauvine <_< En ce qui concerne les plage, le sable n'est pas des plus fins, la mer des plus propre!!!!!!!! A bientôt :P
poochie Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Oui,j'attends un coup de fil de l'IA,c'est pour cela que je vais me déconnecter.Je peux tjrs attendre sinon. Si je dois chercher un logement, je dois demander les quartiers chauds?Tu ne t'es pas trompé en écrivant? Bon,la Guérinière,je note à éviter...y'en a d'autres?
del150304 Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Oups, je me suis mal exprimée, désolée _bl_sh_
poochie Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Il est 17h47,pas de coup de fil.J'appellerai demain l'IA comme on me l'avait suggéré au cas où on ne m'aurait pas appelé auj.
odinette Posté(e) 25 septembre 2003 Auteur Posté(e) 25 septembre 2003 felicitation poochie je te souhaite tout plein de courage pour info ils en sont à 133 à caen
del150304 Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Merci odinette, c'est génial, ton tour arrive!!!!!! :P
del150304 Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Aujourd'hui est peut-être une grande journée pour toi Odinette!!! J'espère que tu seras appelée Poochie, où en es-tu? Où vas-tu? Bonne journée normands, normandes :P
poochie Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 J'ai appelé l'IA ce matin.Je dois y aller mercredi pour connaitre mon poste.Je commence le lendemain! voilà pour moi! Ahhhhhhhhhhh ca bouge bien 133! Ils en ont pris 33 ds le Calvados ou c'est partagé avec les autres depts?
poochie Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 oups désolée! mon message est un peu trop voyant! _bl_sh_
odinette Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Posté(e) 26 septembre 2003 c'est 33 sur les 3 departements. tu as eu du bol d'etre dans le calvados
poochie Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Et toi,t'as pas encore été appelée avec ton rang? 136 c'est cà?
sido61 Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 hé oui, ça bouge encore à Caen... Félicitations Poochie, Bravo Mon amie de caen qui est 125 a aussi été appelée jeudi, mais ds l'orne... Tu as eu de la chance, Poochie... Même programme pour elle que pour moi : ils ft ça bien ds l'orne = réunion, stage d'une semaine et affectation au 1er octobre. Bien sur c'est le suspens pour les lieux et niveaux... Bon en tout cas, 133 au 1er octobre, c'est super pour toute la lc : j'ai une amie qui est 183, j'espère tellement qu'elle va être appelée... même si c'est en mars! Allez bises à toutes, moi mes 16 ce1 st tjrs aussi piplettes : tout le temps en train de les rappeler à l'odre... Ms nbon, ils st pas du tout molassons au moins J'ai encore du mal à gérer le temps : jms le temps de faire tout ce que j'avais prévu, herusement, j'ai une demi-journée de formation avec conseillers péda la semaine prochaine : j'espère y voir plus clair Allez, biz à toutes bon courage pour la suite et tenez ns au courant sidoni
Messages recommandés