odinette Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2003 136ème je pense que mon tour va venir qu'est ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 29 septembre 2003 Partager Posté(e) 29 septembre 2003 il y a de grandes chances pour cela Odinette Votre liste avance beaucoup plus vite que celle de Rouen, j'espère que la nôtre va s'y mettre mais rien n'est moins sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poochie Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 Je pense que la liste a avancé vite grâce aux nombreux désistements en LC(50).En fait,c'est comme s'ils avaient recruté 83 personnes en LC. Voilà,je pars ds une heure...ma voiture est gonflée à bloc de valises...4 heures de route.Et pas d'internet jusqu'aux vacances... Courage Odinette,on est qu'en octobre et ils ne vont pas s'arrêter là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poochie Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 Euh...Je voulais dire 50 désistements en LP d'entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
odinette Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2003 pour faire remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
odinette Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2003 je fais remonter: si quelqu'un à des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
odinette Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2003 il y a quelque chose qui m'échappe <_< plus de 1000 lecture de ce message et seulement 60 réponses. si vous avez des infos partagez les sviouplé ou si comme moi vous etes dans l'attente n'hesitez pas à le dire je me sentirai moins seule _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 6 octobre 2003 Partager Posté(e) 6 octobre 2003 Tu n'es pas toute seule Odinette, seulement je n'ai aucune information pour toi, désolée _bl_sh_ Je te souhaite du courage et tu devrais être appelée très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bilou Posté(e) 6 octobre 2003 Partager Posté(e) 6 octobre 2003 Moi je ne suis pas sur liste complémentaire à caen mais je le suis à rouen mais j'aimerai avoir des infos car si la liste est épuisée avant la fin de l'année je leur proposerai mes services puisque je suis de caen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del150304 Posté(e) 7 octobre 2003 Partager Posté(e) 7 octobre 2003 cryin cryin cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bilou Posté(e) 9 octobre 2003 Partager Posté(e) 9 octobre 2003 Je vois qu'il n'y a pas d'info sur les recrutement à propos de cette LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 9 octobre 2003 Partager Posté(e) 9 octobre 2003 Alors Odinette, as-tu été recrutée ? Sais-tu où en est la LC de Caen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés