Aller au contenu

lc caen


odinette

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del150304

    47

  • odinette

    40

  • poochie

    31

  • mooglicola

    28

en fait zoe si j'ai bien compris ca n'avance que par vague sur caen c'est à dire qu'ils attendent le debut du mois pour appeler une nouvelle vague. sinon je n'ai pas de nouvelles et toi ton frere est ce qu'il a appelé le rectorat, moi j'ose pas j'ai trop peur cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, me revoilà car rentrée ds le Nord où je retrouve internet!!!et vous!

Je vous donne de mes nouvelles:J'ai un poste de soutien ds la ZEP de Lisieux ds 2 groupes scolaires (ecole mat+elem).Je m'occupe du cycle 2.Il y a pas mal d'enfants en difficulté.L'équipe est très sympa :) .Je n'ai pas le mal régional du tout!

Que dire d'autre...A la reunion à l'inspection à Caen,on n'était que 13 convoqués.On nous a attribué des postes en fonction de l'habitation.Il fallait dire d'abord si l'on acceptait le poste (sinon goodbye) et ensuite on pouvait faire des changements.Personne n'a contesté,aucun changement.Je suis contente,au début j'avais eu peur car on m'avait dit:poste d'adaptation.Je pensais que j'avais une CLIS.En fait je remplace un maitre E mais comme ils savent que je n'ai pas de formation,je fais du soutien.On est 2 de LC sur Lisieux,le reste:Bayeux,Arromanches et surtout la region de Caen.

A bientôt,si vous avez des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut poochie

je suis contente que ca se passe bien pour toi. t'aurais pas entendu des bruits de couloir sur les futurs recrutements si il y en a .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

bonjour a tous j'ai découvert ce site il y a 2 jours et je trouve super que l'on puisse se soutenir moralement

etant moi aussi sur la liste complémentaire à Caen,202 ème autant dire que l'espoir fait vivre ,j'ai téléphoné à plusieurs syndicatset ils m'ont répondu re-bosser votre concours honnetement!!!!

je n'ai tjrs pas ouvert mes livres de cours,manque de motivation et dégout,je pense m'y mettre apres les vacances de la toussaint,sinon je suis inscrite pour des remplacements en privé à rennes,mais je ne suis tjrs pas contactée.

Bon je vais manger un bout ça urge, a +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...