Aller au contenu

lc caen


odinette

Messages recommandés

Odinette, pour répondre à ta question,le monsieur de l'inspection a laissé échapper que pour le moment,ils avaient leur compte et qu'ils ne savaient pas s'ils allaient encore recruter une grosse vague,dans le Calvados du moins.Ca m'étonnerait qu'en 4 mois ils n'arrivent pas à t'appeler.Tu es 136ème c'est cà?

Je sais bien que ce n'est pas évident d'attendre.Je me souviens bien ds quel état j'étais le mois dernier.Encore du courage! Tu habites où au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del150304

    47

  • odinette

    40

  • poochie

    31

  • mooglicola

    28

Non, il ne faut pas s'affoler; il reste encore qq mois, des besoins se feront sentir, il y a tjs des congés maladie, maternité, retraite anticipée. cryin

A la rochelle, une CPE me disait que nbre d'instits partaient à la retraite en décembre; elles ont 3 enfants. :D

Ils ne prendront sans doute pas 200 personnes de la LC, quoique je ne suis pas devin, mais je pense et j'espère que cette fameuse LC n'est pas bloquée. cryin

Et puis, il y a des désistements, moi je libère ma place, j'étais 166 ème LC caen.Je ne dois pas être la seule!!

On se tient au courant

POOCHIE:je suis lexovienne, tu es sur Hauteville?ou Lisieux même.Dans quelle école?Contente que tu n'aies pas le mal du pays.

Maître E, cela doit être formidable.

Bonnes vacances à toi et aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,je sais Odinette,cette nouvelle est flippante.C'est pour ca que j'ai préféré que ce soit toi qui me pose la question...sinon,je n'aurai rien dit pour ne pas t'inquièter inutilement.

Etant donné ton rang...je suis confiante!C'est vrai que cette histoire de retraite va arriver et qu'au 1er octobre,ils ne peuvent pas faire de pronostics fiables.

Ah tu es de Lisieux Zoé?Si ca te dit qu'on se rencontre un jour! En tout cas,moi j'aime bien ma nouvelle vie.Je prends mes repères:piscine,magasins,cinéma...Je vais acheter un ordi pour avoir internet la bas.Sinon,je suis bien sur Hauteville ,à La Fontaine et Jean Moulin(mais j'habite près du stade Bielman).

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois bien où tu vis poochie, j'allais sur ce stade qd j'étais au lycée.

Tu n'es pas trop mal placée.

Comment trouves-tu lisieux?

En fait, je vivais à livarot mais j'ai fait mes études à Frémont, je suis partie qd j'avais 20 ans.

J'y reviens souvent car mes amis vivent là-bas, ma famille aussi.

cela doit qd mm te changer de ta région, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,ca change surtout pour le paysage.C'est valloné,c'est vert, on est plus ds la nature,c'est sûr! J'ai une jolie vue de l'appart sur la basilique,la rivière (la Touques) ,quelques maisons typiques un peu sur les hauteurs et l'autre fois j'ai vu 2 lapins ds l'herbe en bas de chez moi :P .C'est sur que ce cadre ,je ne l'avais pas avant.C'est beau et ca destresse.

Le jour où on m'a affecté la-bas,j'ai demandé aux employés de lIA de Caen ce qu'ils pensaient de Lisieux(à part la basilique,je ne connaissais pas),ils ont fait la moue en disant:c'est triste,c'est gris...Ca m'a fait un peu peur mais quand je suis arrivée le lendemain ds la ville,ca allait!En fait on dit pareil de Lille,mais quand on y vit ca va! Je ne trouve pas la ville spécialement triste.Je suis contente d'y être avec du recul.La prochaine fois,je me ferai un avis seule au lieu de demander aux gens! Je suis donc de retour à Lille,il pleut dehors. Ce n'est plus la même chose.Déjà,plusss de circulation, c'est galère pour trouver une place et pas de lapins devant la fenêtre <_< .Coté convivialité,ca va aussi.Je suis bien entourée.Je ne vois pas de difference avec la convivialité du Nord :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Odinette,je vois que tu es toute triste...Et toi,appelles-tu de temps en temps le rectorat pour avoir des nouvelles des éventuels recrutements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose plus trop appeler j'ai trop peur de ce qu'ils vont me dire.j'ai laissé des mails aux syndicats mais aucun ne m'a répondu, et sur le forum il n'y a quasiment plus personne. le moral n'est donc pas au super beau fixe :blink: j'ai peur qu'ils ne m'appellent pas et si ils m'appellent j'ai peur aussi cryin . voili voilou salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...