cat29 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Bonjour, Existe -t-il un doc officiel similaire au premier doc d'accompagnement sur la litterature jeunesse qui pour chaque nouveau titre rajouté à la liste fournit une "fiche" contenant un résumé et les mise en oeuvres peda possibles ? Je n'ai trouve qu'une simple liste sous format word ou exel. Catherine
Floredelouest Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Bonjour, Existe -t-il un doc officiel similaire au premier doc d'accompagnement sur la litterature jeunesse qui pour chaque nouveau titre rajouté à la liste fournit une "fiche" contenant un résumé et les mise en oeuvres peda possibles ? Je n'ai trouve qu'une simple liste sous format word ou exel. Catherine <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Catherine, Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta demande. De quelle nouvelle liste parles-tu ? La liste la + récente que je connaisse est celle révisée en 2004 (liste dans post "liste lej sous forme de tableau") et elle est incluse dans le doc d'application, lui même révisé en 2004 (littérature (2) au cycle 3), où tu retrouves pour chaque oeuvre le résumé & des pistes pédagogiques. Peut-être est-ce celui-ci que tu recherches. Sinon, sur le net, il existe de nombreux sites donnant des fiches d'exploitation d'oeuvres (voir le post en épinglé dans ce sous-forum). Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, Bon courage Flo
cat29 Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) 5 septembre 2005 Merci. Je n'avais pas vu ce 2eme doc d'accompagnement. Catherine
caro974 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Bonjour, Désolée... je ne trouve pas ce 2ème doc, ou l'avez vous pris? Merci à vous Caro.
Floredelouest Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Bonjour,Désolée... je ne trouve pas ce 2ème doc, ou l'avez vous pris? Merci à vous Caro. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, tu peux le trouver sur les différents sites officiels (cndp, eduscol, men...). J'essaie de te mettre un lien : Littérature (2) = révision 2004 1ère fois que je mets 1 lien, j'espère qu'il fonctionne. Voilou Flo
Jujlm Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Ce site http://pedagogie.ia84.ac-aix-marseille.fr/litt/litt3-1.htm, tu trouves des dispositifs pédagogiques possibles...
caro974 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Merci pour vos réponses J'ai trouvé où le télécharger http://www.ac-grenoble.fr/ien.tain/download/cat.php?idcat=16 Bonne journée Caro.
Messages recommandés