Aller au contenu

Travaillez vous en attendant?


orrelly

Messages recommandés

Bonjour à tous les LC!

J'attends ce fameux coup de fil, mais quand?

Avez vous trouvé un travail, ou avez vous décidé de vous remettre déjà au concours...

Bref, quelle est votre situation actuelle?

BON COURAGE POUR L'ATTENTE:clover:

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Oui, pour ma part, je travaille en attendant, c'est la suite de mon mi-temps d'Ae qui avait débuté en octobre dernier... et heuresement d'ailleurs, ça fait passer un peu le temps :)

Et toi?

Bon courage en attendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non, je ne travaille pas, c'est le grand problème...

Je vais essayer de m'inscrire pour faire de l'aide aux devoirs.

Bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne travaille pas ... mais bon je me rassure en me disant que je vais être bientôt appelée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, personnellement je vais redoubler ma PE1 en attendant d'être appelée, on sait jamais!! Sinon j'ai aussi un Contrat Etudiant, c'est à dire que comme ma rentrée est en Novembre je travaille 20h/semaine jusqu'à fin Octobre, ensuite je bosserai tous les week-ends en attendant d'être appelée. Voilou et bon courage dans cette interminable attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je vais redoubler ma PE1 et je vais travailler les mercredis au centre aéré en attendant d'être appelée car pour le moment je trouve le temps très long....

Sinon j'essaye de me documenter au maximum et de lire plusieurs ouvrages pouvant être intéressant pour la suite...

Voilà.

Sophie. :blush:

21ème sur LC NICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ma demande de redoublement est refusée (soit disnt par rapport à mon rang: ils ne veulent pas me faire payer une inscription pour rien!!!)

alors: je peinds , je bricole et je commence à regarder les matières que j n'ai pas travaillé cette année et qui sont obligatoires dans les programmes: sciences et langues!!!!

voilà!!

et bien comme tout le monde je passe beaucoup d temps sur internet à cherches des réponses à l'attente................. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis 408 sur la LC de creteil et je viens de trouver du boulot. Mes employeur (2 mairies) sont au courant de ma position et me laisseront partir quand je serais appellée.

Je fais les acceuil peri-scolaire, les cantines et les centres de loisirs. de quoi m'occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

368ème sur la LC de Créteil ( enfin, 314 avec les remontées.) je donne des cours de français via Acadomia. Par contre s'ils m'appellent, je ne sais pas si je pourrais me désister aurpès de mes élèves: ça va être chauyd de gérer les deux, mais je prépare un 1ère au bac de français, je peux pas le laisser tomber. Enfin, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 109 ème sur LC dans l'académie de Grenoble et vue la façon dont se présentent les choses, peu de chances d'être appelée...

Je me relance donc dans les bouquins du CNED et je garde des enfants (les mêmes depuis 3 ans) les soirs à la sortie de l'école et les mercredis... voilà! donc bien occupée...

Je n'ai pas été prise en PE1 à Grenoble car mon dossier est sous-disant insuffisant (c'est sûre, une maîtrise de psycho avec mention, LC à la première tentative au crpe avec le cned, c'est pas terrible comme preuve...) et j'ai dû annuler mon entrée en PE1 à Vannes, à grand regret, car tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir, on en sait jamais, p't être que le téléphone va sonner pour annoncer une bonne nouvelle et Vannes était trop loin pour que je puisse me retourner... très grand regret de devoir renoncer à la Bretagne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 57ème sur LC de bordeaux ; je continue mon plein temps de SE dans un collège et je me suis reinscrite au CNED pour préparer le concours au cas ou et j'attends d'être appeler pour pouvoir démissionner !

espérons !!! bon courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis au chômage depuis le 1er septembtre, mais moi qui pensait vraiment en profiter pour rien faire, je me suis rendue compte qu'il m'était impossible de rien faire. Alors j'ai cherché du boulot, trouvé un poste de vacataire, plus qq heures de ménage.

Et j'espère de tout mon coeur d'être appélée cette année, comme nous tous ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...