Posté(e) 2 septembre 200322 a Merci à Karine pour le chapitre de français, mais pour le chapitre 7 du tome 2 en maths, il n'y a personne pour me le transmettre ? HELP Cathy
Posté(e) 2 septembre 200322 a Ayant apparemment égaré le chap 7 en maths pendant les chargements, est ce que Karinemai pourrait me l'envoyer ? :P
Posté(e) 2 septembre 200322 a Salut, Si vous avez une petite minute pour m'envoyer des fichiers, ça serai génial!! Je suis nouvelle et je n'ai pas beaucoup de docs pour le moment. J'ai choisi hist-géo, anglais et 2000m . Mille merci !!! A+
Posté(e) 2 septembre 200322 a Salut,Si vous avez une petite minute pour m'envoyer des fichiers, ça serai génial!! Je suis nouvelle et je n'ai pas beaucoup de docs pour le moment. J'ai choisi hist-géo, anglais et 2000m . Mille merci !!! A+ Tu as oublié de laisser ton adresse mail Virda Karinemai, merci j'ai bien reçu !
Posté(e) 2 septembre 200322 a hello moi aussi je veux bien les résumés de math et francais merci d'avance à vous mon mail : matauffray@yahoo.fr
Posté(e) 2 septembre 200322 a Moi je n'ai pas de fiche résumé ja sais que j'arrive apres la bataille mais bon si quequ'un a encore le courage de m'envoyer ces fameuses fiches resumé. Merci d'avance. Marc.Ollivier9@wanadoo.fr
Posté(e) 2 septembre 200322 a salut vero je suis moi aussi nouvelle sur le site et j'aimaerais aussi bénéficier de tes précieuses fiches hedya@caramail.com MERCI