Posté(e) 11 septembre 200322 a Fichiers biens reçus....un grand merci pour ton aide et ta rapidité! Si je peux t'aider ...fais-moi signe! A + Bises Bon courage à tous Flo
Posté(e) 11 septembre 200322 a Euh puisque on est dans les envoyages de resumés hatier, moi je veux bien tout ce qui est bon à prendre lol dncp@wanadoo.fr merci par avance
Posté(e) 11 septembre 200322 a Salut ! ce serait super si je pouvais faire partie de la longue liste d'envois !! mon mail : dinelhaqq@yahoo.fr
Posté(e) 12 septembre 200322 a je n'arrive pas à lire les docs que tu m'as envoyé, on me dit que mon ordi ne peut lire le langage ... enfin en gros c ce qu'on me dit !!! POURQUOI ????? bises fred
Posté(e) 12 septembre 200322 a Est ce que ca serait trop abuser de demander aussi ces fiches jl.patry@wanadoo.fr merci
Posté(e) 12 septembre 200322 a aidez-moi quelle montagne, tant de livres, tant de sujets à explorer je cherche des fiches, des résumés merci d'avance KATILIN (32 ans , 2 enfants) katilin@tele2.fr sur AixMarseille 2000m, anglais et sciences
Posté(e) 12 septembre 200322 a Katilin, je t'envoie les maths, des fiches d'OP. Un conseil : fouille dans le forum, les rubriques divers sont pleines de liens intéressants, ainsi que sur le portail du site, il y a une rubrique annuaire.
Posté(e) 12 septembre 200322 a Je suis assez interéssée aussi par les fiches de résumés des Hatier si ça n'est pas abusé... edith.s@oreka.com