Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je vais voir qui d'autre ça intéresse de se réunir a priori le week-end, je pense qu'on pourrait faire ça le samedi après-midi.

Ca marche pour moi... Sauf le week-end prochain (je pars vendredi et rentre dimanche: c'est donc possible le lundi ou le mardi car il y a un pont). Désolée... :blush:

Sevea et Zab 25, sur quoi voudriez-vous qu'on travaille lors de notre première rencontre?

Ca m'est égal étant donné que je commence aujourd'hui seulement à bosser le concours (enfin!!!!!). Vive les vacances!!! Je n'ai vraiment pas pu commencer avant. Je pense commencer par les maths et le français, mais je suis prête à bosser autre chose ou alors à bosser le truc qu'on décidera de bosser ensemble lors de notre rencontre, histoire de ne pas faire le boulet de service... satirique5.gif

• Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Chouchoune

56

• goldenmiss

52

• Zab25

32

• Mike25

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Peu importe la matière, je travaille un peu toutes les matières depuis le début histoire de ne pas attendre la dernière minute pour m'y mettre.

Mais ce qui m'intéresserait c'est de voir comment aborder l'oral pro, ça pourrait m'éclairer.

Je ne fais pas le pont le we prochain, le Samedi 12 je suis prise aussi.

Quelles seraient vos disponibilités d'ici 2 à 3 semaines ?

Bonne journée.

Zab

Posté(e)

Moi non plus je ne serai pas disponible samedi prochain enfin si seulement le matin. Les autres samedis ce ne sera que l'après-midi car je donne des cours le matin.

Que pensez vous de ces horaires 14h30 16h30 pour notre prochaine rencontre?

Je n'ai pas d'idée pour le thème à travailler. On verra. Zab peut-être pourrons nous parler allemand ensemble.

Sinon, je n'ai pas touché encore au devoir de français, j'ai commencé les maths Houlala. :(

C'est pas tout, il faut que je bosse quand même!!!

Posté(e)

14h30-16h30, ça me convient très bien.

Il nous reste donc le samedi 5/11 ou le samedi 19/11 si j'ai bien suivi (je suis prise le 29/10, et Zab25 le 12/11).

Posté(e)

Bonjour a tous!

Je voudrais juste faire un petit point sur notre progression sur les devoirs.

Qui a déjà commencé?

Moi, je n'ai encore rien fait :blush: mais j'espere avoir un peu de temps a y consacré demain..

Et vous?Vous devez déjà avoir tout fini, non? :P

Posté(e)

Ben moi j'ai commencé les maths et franchement j'ai déprimé devant la théorie. Je pense faire les deux devoirs demain car mon titi est à la crèche.

Je crois que demain va être une grosse journée pour tout le monde :P

Posté(e)

Je n'ai pas encore pu commencé... embara2.gif

Posté(e)

Eh bien, j'ai commencé les maths après avoir lu ton message, Goldenmiss: j'en suis à l'anlyse de la production de l'élève B. La partie théorique des maths m'a pris un temps fou. Vivement la correction pour savoir si c'est juste! :)

Posté(e)

Coucou,

je viens de décortiquer tous les textes de la synthèse et déjà mon cerveau demande un peu de liberté. Ca promet !!

Bon courage.

Posté(e)

Salut !

J'ai commencé le devoir de français un peu hier mais là je pense que je vais devoir demander un délai supplémentaire :blush:

Je pars en vacances dès ce soir pour une semaine donc ce serai impossible pour moi de vous rendre mes devoirs avant dimanche prochain...

Je sais, je me super mal organisée ce mois-ci mais je tiens vraiment a faire ces devoirs et qu'on les corrige ensemble. :blush:

Donc si quelqu'un est dans le même cas que moi, on pourrait peut etre s'envoyer nos copies avec un délai d'une semaine supplémentaire par rapport à la date prévue?

Concernant Hannah et Chouchoune qui ont bientot fini (bravo les filles!) je peux vous envoyer le corrigé par mail et vous vous échangez vos copies par la poste, qu'en pensez vous?

Posté(e)

Fini Fini c'est vite dit!!! Mais, j'accepte ta proposition Goldenmiss. Hannah, je peux t'envoyer mes devoirs mercredi ?

Bonnes Vacances Goldenmiss.

Posté(e)

Bonsoir à tout le monde,

Fini Fini c'est vite dit!!! Mais, j'accepte ta proposition Goldenmiss. Hannah, je peux t'envoyer mes devoirs mercredi ?

J'ai calé aussi en cours de route et je n'ai pas attaqué le français. Mais, oui, bien sûr, tu peux m'envoyer tes devoirs mercredi Chouchoune. Je vais essayer de faire pareil, sauf que je pars demain matin dans ma famille et que je reviens mardi soir, alors ça va être un peu dur de tenir le délai pour moi. Mais, je vais essayer de le tenir (comme ça je serai obligée de me mettre à la synthèse, mon cauchemar). Au pire, je finis mercredi et je t'envoie mes devoirs jeudi, si tu es d'accord.

Eh bien à mercredi et bon week-end à tous :)