Chouchoune Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Bon moi c'est la cata mon loulou a fait la foire de 3 heures du mat jusqu'au réveil. Alors dur dur de bosser avec la tête enfarinée en plus j'ai un rhume qui ne passe pas. Hier on a profité du beau temps du coup, j'ai remis à plus tard ce que je voulais rattrapper et là je me dis CATASTROPHE!!! Heureusement qu'il y a ce forum je me sens moins seule. D'ailleurs je te vois Zab 25. Tu viens toi aussi faire un petit tour avant d'attaquer les réjouissances. Bonne journée. Hannah pas de soucis pour jeudi car moi aussi j'ai peur de ne pas être très ponctuelle. Bye.
Zab25 Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Bonjour tout le monde ! Et oui, je suis venue faire un petit tour pour me remonter le moral ! Aujourd'hui je ne fais pas le pont, du coup j'en ai profité pour amener qqs cours au bureau, profitons-en tant qu'il n'y a personne ! Pas tjs facile de rester motivée, heureusement que l'on se sert les coudes ! Allez courage ;o) Zab25
Sevea Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Bon, moi, je suis dans le jus complet: j'ai eu un RDV avec le responsable pédagogique de mon Master et du coup en ce moment je bosse davantage le Master que le concours... Alors pour les devoirs, je crois que je vais être très en retard... Et sinon, pour un RDV sur Besac, on en est où?
Chouchoune Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 normalement, on s'est dit samedi, non? On pourra faire le point ensemble sur notre préparation et voir sur quoi bosser pour le prochain rendez-vous :P. Ouf cette nuit le chagrin de mon petit ange n'a pas duré trop longtemps. Du coup, j'ai fini ma synthèse ce matin. J'attaquerai peut-être le reste cet ap mais j'aimerais faire un peu d 'allemand. Bonne journée.
Hannah Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Bonsoir à tous, Du coup, j'ai fini ma synthèse ce matin. J'attaquerai peut-être le reste cet ap mais j'aimerais faire un peu d 'allemand. Bravo Chouchoune! Va falloir que je me dépêche de mon côté. Allez, courage ...
Sevea Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Ouh la!! Samedi prochain, c'est donc demain le 5 novembre. On est d'accord? Quelle heure et où?
Chouchoune Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 merci Hannah. Bon j'ai fait un peu d'allemand mais si la grammaire me revient j'ai bien du mal à comprendre un texte.Je pense qu'on peut se fixer mercredi prochaincomme date butoire mais je pense,jeparle pour moi, qu'il ne faudra pas repousser plus car on risque de ne plus s'en sortir. Sevea et Zab25,j ça tient toujours pour demain? Travaillez bien.
Chouchoune Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Je pensais vers deuxheures et demi à la médiathèque. 9a vous va?
Chouchoune Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Je n'arrive pas à passer à l'heure d'hiver sur le forum.
Sevea Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Moi, ça me va très bien, mais... c'est où la médiathèque (je n'en connais que 2: celle du CLA - fermée demain - et celle de la maison de quartier de Montrapon)? On emmène quoi finalement?
Zab25 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Demain en début d'après-midi me va très bien, je finirai mon devoir de sciences cet après-midi et/ou demain matin. Par contre, je ne sais pas non plus où se trouve la médiathèque, car je ne vais qu'au CRDP pour emprunter mes livres. Et jusqu'à quelle heure est-elle ouverte ? Est-ce que l'on ne peut pas déjà prendre un peu de temps pour faire connaissance, voir où en est chacune dans les différentes matières ? Que souhaitez-vous que l'on travaille ensuite ?? Si j'ai bien calculé nous serons 3, Chouchoune, Sevea et moi-même? L'idéal serait que d'ici ce soir ou demain matin, nous nous mettions toutes les 3 d'accord sur l'heure (à priori ok pour 14h30) et le lieu surtout. Je reviendrai faire un tour sur le forum ce soir. A +
Messages recommandés